• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d’or 2018 : Neymar absent, découvrez pourquoi

Ballon d’or 2018 : Neymar absent, découvrez pourquoi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Footballeur, Neymar s’est improvisé streameur Twitch. Le 3 décembre, au lieu d’assister à la cérémonie du Ballon d’Or, la star du football a préféré rester chez lui pour jouer à "Call of Duty". Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 3 décembre, après les années de règne de Cristiano Ronaldo, c’était au tour du Croate Luka Modric de soulever le Ballon d’Or. Une récompense prestigieuse qu’ont manqué de peu Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, placés en troisième et quatrième positions dans le classement. Kylian Mbappé a pourtant pu soulever le trophée Kopa, pour le meilleur joueur de football de moins de 21 ans. De son côté, Antoine Griezmann est rentré chez lui bredouille, sans aucun trophée. Une petite défaite dont il était déjà au courant, bien avant le lancement de la cérémonie. Le champion du monde a tout de même fait acte de présence durant l’événement.

Bientôt une carrière de streameur pour Neymar ?

D’autres stars du ballon rond n’ont pourtant pas suivi l’exemple d’Antoine Griezmann, à l’instar de Neymar. Le 3 décembre, plutôt que d’assister à la victoire d’autres joueurs, le Brésilien a préféré enchaîner (ou du moins tenter, ndlr) les headshots lors d’une partie de "Call of Duty" avec Marquinhos et Thiago Silva. Un jeu que les footballeurs ont partagé avec leurs fans sur la plateforme de streaming Twitch, une référence pour les fans de consoles, consacrée entièrement au streaming de jeux vidéo. Pour rappel, si son coéquipier du Paris Saint-Germain a fini quatrième dans le classement du Ballon d’Or, Neymar, lui, s’est rangé à la douzième position. Il était classé cinquième en 2013, septième en 2014 et troisième en 2015. Un parcours en dents de scie qui n’atteint finalement pas l’attaquant du PSG.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    #BirthdayGirl 🎈🎈👸🏼🎈🎈 🎥by @KevinOstaj https://t.co/OV0qr6naqq
    Détails
  • 17 fév P!nk @Pink
    I’m so excited for The Brits 🔥
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @C_Stanbury: Did I just agree to do @CashAndRocket with @ParisHilton 🤝 while jet lagged and not of sane mind https://t.co/GjeR2z1hXq
    Détails