• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d'or 2019 : Cristiano Ronaldo réconforté par sa compagne Georgina Rodriguez

Ballon d'or 2019 : Cristiano Ronaldo réconforté par sa compagne Georgina Rodriguez
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n'a peut-être pas gagné le Ballon d'Or cette année, mais dans le cœur de Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo reste le numéro 1. Non Stop People vous en dit plus.

Cette fois-ci encore, il s'est fait doubler par Lionel Messi. Le Ballon d'or 2019 lui est passé sous le nez. Cristiano Ronaldo a dû une prémonition car il n'était pas présent lors de la cérémonie qui s'est déroulée au théâtre du Chatelet ce lundi 2 décembre. Le Portugais a terminé 3e au classement derrière Virgil van Dijk le défenseur de Liverpool mais devant Sadio Mané l'attaquant des Reds. C'est d'ailleurs une petite phrase de Virgil van Dijk qui a mis le feu aux poudres. Quand on lui a demandé ce que cette deuxième place au classement devant CR7 représentait pour lui, il a répondu "Cristiano était-il vraiment un rival ?". La blague n'a pas fait rire toute le monde. A commencer par la sœur du footballeur qui n'a pas hésité à le recadrer : "Cher Virgil, partout où Cristiano Ronaldo est allé, il est devenu le meilleur joueur de l'histoire du club. (...) Maintenant, gagnez des titres, ceux qui comptent vraiment, et ensuite nous parlerons."

"Tu es celui qui a les meilleurs résultats"

Ce mercredi 4 décembre, c'est au tour de sa bienaimée de prendre la plume pour dire tout le bien qu'elle pense de CR7. Son post Instagram est une ode à l'amour. "Incomparable, imparable, courageux, anticonformiste. Il y a les chiffres et les titres, et de tout ça tu es celui qui a les meilleurs résultats comme : la Ligue des Nations, la Coupe d’Italie, le championnat de Serie A, meilleur joueur de Serie A, entre autres. Mais malheureusement ni les prix ni les titres ne parlent uniquement pour toi, même si tu en as tellement. Ce qui parle le mieux de toi, c’est toi-même, ta passion, ton besoin de dépassement, ton esprit d’équipe parce que tu es l’inspiration du football et du sport pour des millions de personnes. Tu n’as pas peur des défis, tu sors de ta zone de confort et continues de te dépasser en montrant au monde entier ce que c’est d’être le numéro 1. Je t’aime".

La prochaine fois que Virgil van Dijk voudra blaguer, il y réfléchira peut-être à deux fois !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Incomparable, Imparable, valiente, inconformista. Existen las cifras y los títulos, de todo ello eres protagonista con los mejores resultados, como: la Liga de las Naciones, la Copa de Italia, el Campeonato de la Serie A, Mejor Jugador de la Serie A, entre otros. Pero afortunadamente ni los premios ni los títulos únicamente hablan por ti, aunque los tengas a montones. Lo que mejor habla de ti eres tú mismo, tu pasión, tu hambre de superación, tu compañerismo, porque eres inspiración del Fútbol y del Deporte para millones y millones de personas. No te asustan los retos, sales de tu zona de confort y sigues superándote y mostrando al mundo cómo es ser el número 1. Te amo @cristiano #legend #cr7 #cristianoronaldo

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

3 Déc. 2019 à 5 :00 PST

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Selena Gomez @selenagomez
    @Mytexasgomez @SelenaFanClub 💜
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Eddie the Yeti: Likes: naps 😴, dancing 👣 Dislikes: water 🏊 #CozyLittleChristmasMusicVideo… https://t.co/9oQWQ4NDEC
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet Randolph the Reindeer: Rudy’s 3rd cousin twice removed 🦌 Former North Pole dance champion… https://t.co/lOI5OlJvXU
    Détails