• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d'or 2019 : le top 10 du classement a fuité

Ballon d'or 2019 : le top 10 du classement a fuité
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est ce lundi 2 décembre que le nom du grand gagnant du Ballon d'Or 2019 sera connu peu après 21h30 lors d'une soirée organisée au théâtre du Châtelet à Paris. Comme chaque année, cette cérémonie de remise de prix n'a pas échappé aux fuites médiatiques. Alors que l'identité du vainqueur aurait été dévoilée, le top 10 du classement serait également connu.

Chaque année depuis 1956, le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur de la planète football. Lors de la précédente édition, c'est Luka Modric qui l'avait emporté. Le 21 octobre dernier, la liste des 30 joueurs nommés cette année a été dévoilée. L'occasion de découvrir que quatre joueurs français font partie des finalistes, à savoir Karim Benzema, Antoine Griezmann, Hugo Lloris et Kylian Mbappé. Mais certains grands noms du football tricolore n'ont pas été sélectionnés pour concourir à cette remise de prix, comme N'Golo Kanté, Paul Pogba et Raphaël Varane. Pourtant, comme Non Stop People vous l'a indiqué dans un précédent article, "les trois champions du monde faisaient partie de la prestigieuse liste de nommés en 2018, quelques mois après leur sacre lors du Mondial de Russie".

Un Français en 7e position ?

Vendredi dernier, cette cérémonie de remise de prix a fait la Une des médias à la suite d'une fuite venant d'Espagne qui aurait déjà annoncé le nom du gagnant. D'après "El Mundo Deportivo", c'est Lionel Messi, le capitaine du FC Barcelone, qui devrait remporter le titre pour la sixième fois de sa carrière.

Dimanche 1er décembre 2019, le média italien "Sport Mediaset" a révélé dans son intégralité ce qui serait le top 10 du classement de cette édition 2019 du Ballon d'Or. Ainsi, en deuxième position derrière Lionel Messi, les fans de football retrouveraient Virgil Van Dijk, un footballeur international néerlandais qui évolue au poste de défenseur au Liverpool FC. Quant à Cristiano Ronaldo - il a remporté cinq fois le Ballon d'Or dans sa carrière - il occuperait la quatrième place du podium, devant Kylian Mbappé, positionné à la septième place du classement (voir tweet ci-dessous).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ron Leibman : le père de Rachel dans "Friends" est décédé https://t.co/yBc1DnGCBk https://t.co/BDleL4yTON
    Détails