• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi gagnant, il prend la pose avec Antoine Griezmann

Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi gagnant, il prend la pose avec Antoine Griezmann
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sans rancune. Lundi 2 décembre, Lionel Messi a soulevé son sixième Ballon d’Or. Classé 18ème, Antoine Griezmann lui a rendu un hommage subtil sur Instagram et Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Le théâtre du Châtelet a ouvert ses portes aux grands noms du ballon rond, lundi 2 décembre, à l’occasion de la 64ème cérémonie du Ballon d’Or. La soirée s’est terminée avec la victoire tonitruante de Lionel Messi. La star du FC Barcelone a soulevé le sixième trophée de sa carrière. Du côté des Français, c’est la déception. Lors de l’édition 2018, Kylian Mbappé s’était hissé à la quatrième place du palmarès. Lundi 2 décembre, il a chuté à la sixième position. Trois autres Français figurent parmi les finalistes à la 18ème et 23ème place et en 26ème position, il y a Karim Benzema. Il s’agit d’Antoine Griezmann et d’Hugo Lloris.

Antoine Griezmann félicite Lionel Messi

Réputé pour son fair-play, dont il avait déjà fait preuve lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2018, Antoine Griezmann n’a pas semblé déçu de sa 18ème place. Souvenez-vous, lors de l’édition 2018 de la cérémonie, l’ex-joueur de l’Atlético de Madrid était à la troisième place. Sur Twitter et Instagram, le champion du monde a même adressé un clin d’œil touchant à Lionel Messi, afin de marquer sa victoire. Les deux stars du ballon rond ont pris la pose, tout sourire, lors du vol retour entre Paris et Barcelone à la fin de la cérémonie du Ballon d’Or 2019. Pour rappel, Antoine Griezmann faisait partie de la délégation barcelonaise à accompagner Lionel Messi. Ils sont tous les deux des joueurs hors-pair du FC Barcelone. "El balon de Leo", peut-on lire en légende des deux publications d’Antoine Griezmann. Deux clichés qui ont fait sensation auprès des fans de football.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ça me touche bcp et j espère que tu reviens sem pro! Je t ai trop kiffe! Tu es géniale https://t.co/7WGBn8HfG8
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour ! #lagrandedarka https://t.co/VCe910m1iw
    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ron Leibman : le père de Rachel dans "Friends" est décédé https://t.co/yBc1DnGCBk https://t.co/BDleL4yTON
    Détails