• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi gagnant, la Toile monte au créneau

Ballon d’Or 2019 : Lionel Messi gagnant, la Toile monte au créneau
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle victoire pour Lionel Messi. Lundi 2 décembre, le footballeur a soulevé le sixième Ballon d’Or de sa carrière. A l’affût, les internautes ont réagi, déplorant notamment la troisième place de Cristiano Ronaldo. Non Stop People vous en dit plus.

Le 2 décembre était un jour crucial pour le monde du ballon rond. Les stars du football avaient rendez-vous au théâtre du Châtelet à l’occasion d’une nouvelle cérémonie du Ballon d’Or. Une soirée qui s’est achevée avec le triomphe de Lionel Messi. Le génie du FC Barcelone a soulevé le sixième trophée doré de sa carrière, prenant la relève de Luka Modric, Ballon d’Or 2018. Le nom du lauréat avait déjà fuité le 29 novembre dernier. Derrière Lionel Messi – récemment impliqué dans une altercation avec Edinson Cavani – on retrouve le défenseur Virgil van Dijk. Ce dernier est suivi de près par une autre pointure du foot, Cristiano Ronaldo. L’attaquant phare de la Juventus a éjecté Sadio Mané du podium. Le finaliste de la CAN est en quatrième place.

La troisième place de CR7 ne plaît pas

Sur la Toile, la victoire de Lionel Messi a reçu des réactions mitigées. Si les internautes ont été nombreux à applaudir "Leo" Messi, d’autres ont demandé des explications concernant la place de Cristiano Ronaldo. "Je serai un grand défenseur du Portugais Cristiano Ronaldo qui me fait rêver depuis 15 ans, n’en déplaise aux leosexuels qui défendent un joueur qui perd toutes ses phases finales depuis 4 ans", "bien qu’il n’ait pas pris le Ballon d’Or [il] reste le meilleur joueur de l’histoire", "rien ne va dans ce classement : Sadio Mané 4ème c’est un scandale, Cristiano Ronaldo 3ème laissez-moi", ont regretté certains Twittos. D’autres ont fait référence à l’édition 2018 de la cérémonie du Ballon d’Or durant laquelle CR7 n’avait pas soulevé de trophée. Dans tous les cas, Cristiano Ronaldo peut se targuer d’avoir été élu meilleur joueur de la série A, lundi 2 décembre, lors du Gran Gala del Calcio 2019.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - Pourquoi tant de haine contre la police ? - Pourquoi le personnel médical ser…
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @MickaelDorian: Demain et dimanche @bobsinclar sera dans « Good Morning Week-end » sur @NonStopPeople RDV à partir de 8h #GMWE #NSP http…
    Détails
  • 05 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records! Mais ce jeu est très mauvais pour le coeur 😍quelle folie encore hier et bravo notre Ja… https://t.co/0dGqqRViAo
    Détails