• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d’Or : Antoine Griezmann parle de son "rêve" de victoire

Ballon d’Or : Antoine Griezmann parle de son "rêve" de victoire
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion d’une interview accordée au média ESPN FC, mardi 30 octobre, Antoine Griezmann a déclaré qu'il rêvait d'être le prochain titulaire du Ballon d’Or. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le rêve de tous les footballeurs. Le 3 décembre prochain, un joueur de football se sera démarqué au point de remporter le Ballon d’Or FIFA 2018. Parmi les stars du ballon rond pressenties : Kylian Mbappé, Raphaël Varane, Harry Kane, Eden Hazard, Mohamed Sala, Cristiano Ronaldo mais aussi Antoine Griezmann, entre autres, comme le déclarait la FIFA dans un Tweet de juillet dernier. Si la pression monte du côté des nommés, à l’approche de la date fatidique, certains se prononcent déjà sur leur favori, à l’instar de Michel Platini. Invité à donner son avis sur l’éventuel vainqueur du Ballon d’Or, l’entraîneur a déclaré que, pour lui, personne n’arrivait à la cheville de Raphaël Varane. "Un seul joueur a gagné la Coupe d'Europe et la Coupe du monde, c'est Raphaël Varane", a-t-il déclaré. Mais la compétition reste tout de même très rude pour le favori de Michel Platini.

"J’en rêve vraiment"

Dans une interview accordée à ESPN FC, mardi 30 octobre, Antoine Griezmann s’est aussi prononcé sur une éventuelle victoire. "J’en rêve vraiment. Je n’ai pas peur de le dire", a affirmé le Champion du monde au média. "Je rêve de remporter le Ballon d’Or, la Ligue des Champions, la Coupe du monde. Je rêve de beaucoup de choses […] Ces rêves vous motive lorsque vous vous réveillez chaque matin et que vous avez des objectifs à accomplir", ajoute-t-il auprès de la chaîne américaine. Pour rappel, si Antoine Griezmann n’a pas encore remporté le prestigieux trophée, il en était à deux doigts en 2016. Malheureusement pour lui, Cristiano Ronaldo lui avait coupé l’herbe sous le pied. "C’est un trophée historique, le plus prestigieux", s’exclame-t-il, avant d’expliquer pourquoi il souhaiterait être le grand vainqueur. "Je suis aussi un joueur qui pense collectivement plus qu’individuellement, mais ce serait super pour moi, après tout ce que j’ai vécu, et en particulier d’avoir été séparé de ma famille à 13 ans", raconte le jeune papa de 27 ans. Saura-t-il convaincre ? Réponse le 3 décembre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Duos mystères : ce que réserve la nouvelle émission d'Alessandra Sublet https://t.co/P063J3jXIm https://t.co/fxaBEReR7E
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry : les raisons de son départ de la famille royale dévoilées https://t.co/jcLMt6RhZy https://t.co/y63WuLQeIq
    Détails
  • 26 fév Non Stop People @NonStopPeople
    À prendre ou à laisser : pourquoi le jeu de Cyril Hanouna est déprogrammé https://t.co/rlMJM7U3nx https://t.co/wkTnftP2YW
    Détails