• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ballon d’Or : Antoine Griezmann réagit avec humour à sa troisième place

Ballon d’Or : Antoine Griezmann réagit avec humour à sa troisième place
  • A-
  • A+
Partager Google+

Antoine Griezmann est-il déçu d’être passé à côté du Ballon d’Or ? Le 3 décembre, le champion du monde s’est confié sur le jour où il a appris qu’il ne recevrait pas la récompense, au micro de L’Equipe. Et contre toute attente, c’est avec humour qu’il a évoqué sa déception. Non Stop People vous en dit plus.

Comme quoi, gagner la coupe du monde n’aura pas suffi. Lundi 3 décembre, Antoine Griezmann est passé à côté du Ballon d’Or, remis au Croate Luka Modric. Un trophée que le Français n’a pas pu lever puisque le champion du monde occupe la troisième place du classement du Ballon d’Or, tout comme en 2016. Antoine Griezmann est donc juste derrière Cristiano Ronaldo, dont le règne de victoire s’est achevé après plusieurs années, il est toutefois juste devant Kylian Mbappé, son coéquipier durant le mondial de football 2018. Déçu mais en bon joueur, Antoine Griezmann a donc félicité Luka Modric mais aussi Ada Hegerberg, première lauréate du Ballon d’Or féminin.

Antoine Griezmann fier d’être sur le podium

Mais s’il n’a pas remporté le Ballon d’Or, cette année, Antoine Griezmann est loin de se morfondre. Lundi 3 décembre, au micro de L’Equipe, peu de temps après la cérémonie, le champion du monde s’est confié sur le moment où il a appris qu’il ne recevrait pas le trophée. Une déception qu’il a pu digérer et qu’il évoque avec beaucoup d’humour. "Il ne fallait pas être à la maison les deux premiers jours, quand on me l’a dit", a-t-il raconté en riant. Antoine Griezmann reste tout de même très fier de son parcours. "Mais sinon, c’est une immense fierté d’être sur le podium, d’être champion du monde. Par respect pour mes coéquipiers de profession, je me devais d’être là ce soir. C’est une grande soirée pour fêter les vainqueurs. Je compte maintenant sur mes partenaires en sélection et en club pour que je prenne la place de Luka Modric l’année prochaine", a-t-il ajouté. Il ne lâche rien.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @narcicismo: MOOD https://t.co/17FPpm2i8A
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jamescharles: RT to be the next video's sister shoutout!! BEAUTY BATTLE ft. @KimKardashian & @MakeupByMario is now LIVE!! The first ep…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Watch the Beauty Battle I did with @jamescharles and @MakeupByMario!! https://t.co/FmCRSnpwt9
    Détails