• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Baptiste Giabiconi devient président du FC Martigues

Baptiste Giabiconi devient président du FC Martigues
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Baptiste Giabiconi était à Martigues ce mardi 16 mai pour présenter son projet pour le club de football. L’occasion de comprendre ce qui l’a poussé à se lancer dans ce projet fou. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Mannequin, chanteur, acteur… Baptiste Giabiconi a plusieurs casquettes. Aujourd’hui, il souhaite se lancer dans une nouvelle aventure : Le football professionel. Ainsi, il va devenir le président du FC Martigues. Alors que le club a diffusé un communiqué de presse hier pour annoncer la grande nouvelle, le jeune homme de 27 ans était invité ce mardi 16 mai à l’antenne de France Bleu Provence pour confirmer l'information : "Il est en tournage pour une émission de télévision donc il y a un peu de retard dans l'air, il est dans la salle de bain", a expliqué le présentateur de la matinale aux auditeurs qui n'ont finalement pas eu le loisir d'entendre Baptiste Giabiconi au sujet de cette nouvelle activité.

"Je ne mets pas ma carrière en suspens"

Après dix ans de mannequinat, Baptiste Giabiconi a envie de changer d’air. Toutefois, il reconnait qu’il va continuer ses activités : "Je ne mets pas ma carrière en suspens, je compte mener mon métier de comédien, de chanteur et de mannequin en parallèle", a-t-il précisé. Et d’ajouter : Je serais la vitrine du club, je vais utiliser mon expérience dans la communication, dans le marketing pour amener des moyens financiers et des sponsors." Lors de la conférence de presse, Baptiste Giabiconi n’a pas révélé le montant de son investissement dans le club, mais affirme viser la ligue 2 d’ici 2022. Le FC Martigues a déjà connu la Ligue 1 entre 1993 et 1996, mais évolue en CFA depuis 2013 après s'être longtemps trouvé en National. "Je veux faire de Martigues le deuxième club de la région, derrière l’OM", a-t-il révélé avant de poursuivre : "Avec son palmarès, Martigues doit être parmi les grands."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Remember when @Oprah came over? https://t.co/GdJjoIfTsM
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @CamilleLou_Off ultra canon pour l'anniversaire de @Cyrilhanouna ce soir dans @TPMP, découvrez sa tenue sexy !… https://t.co/QRXfxAAwnx
    Détails
  • 25 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Lezzzzz do this thangggg! #TeamMiley ❤️💛💚💙💜 https://t.co/AqB6ppLGpM
    Détails