• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benik Afobe : mort subite de sa fille de deux ans

Benik Afobe : mort subite de sa fille de deux ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur Benik Afobe traverse un terrible drame. Il a annoncé la mort de sa fille via un communiqué de presse dimanche 1er décembre. Non Stop People vous en dit plus.

"C'est avec un cœur extrêmement lourd que la famille Afobe confirme l'information dévastatrice que leur premier enfant, leur fille chérie Amora, 2 ans, est décédée dans la soirée de vendredi. Amora a été emmenée à l'hôpital pour y être soignée après avoir contracté une infection grave de façon inattendue, explique le communiqué. Malheureusement, elle a ensuite souffert d'un certain nombre de complications graves et, bien que les médecins aient fait absolument tout leur possible, Amora est décédée paisiblement avec l'amour de sa famille à ses côtés." Benik Afobe a publié ce communiqué de presse déchirant dimanche 1er décembre. L'attaquant de l'équipe anglaise de Bristol, passé par Arsenal, nageait en plein bonheur. Ce bonheur est venu se briser en mille morceaux ce week-end.

Le club de Bristol adresse un message de soutien à son joueur

Sur les réseaux sociaux, de nombreux footballeurs ont exprimé leur émotion et leur soutien à Benik Afobe et sa compagne Lois. "Benik, mon frère, mes mots ne seront jamais assez forts pour exprimer à quel point je suis désolé de cette disparition, et je sais qu'aucun mot ne pourra guérir la douleur dans ton cœur en ce moment.Sache simplement que je suis là pour vous, Lois et votre famille. Toujours" a publié son ancien coéquipier à Arsenal Jack Wilshere. Le président du club de Bristol, Mark Ashton, a adressé un message sur le Twitter du club : " Les pensées et les prières de tout le monde à Bristol City sont avec Benik et son épouse Lois en ce moment tragique. Nous ne pouvons imaginer le chagrin d’amour qu’ils ressentent et nous ferons notre possible pour le soutenir".

D'origine congolaise, naturalisé anglais, Benik Afobe intègre le centre de formation d'Arsenal à l'âge de 8 ans. Passé pro en février 2010, Benik Afobe a joué dans de nombreux clubs anglais. Durant sa meilleure saison, en 2015, il inscrit vingt-trois buts en quarante-huit matchs toutes compétitions confondues.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Shakira @shakira
    Piel de gallina!!! Recogiendo los frutos que sembramos todos estos años en nuestra escuela @fpiesdescalzos de Carta… https://t.co/0Yyin2rPP3
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️grande grande darka auj https://t.co/qCNZfUS4Pe
    Détails
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rire et darka ! #ensemble 🤣❤️ et merci à mon @cyrilferaud #19h15 https://t.co/P2vKSfEwKp
    Détails