• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il est aussi condamné à une suspension de permis

Benjamin Mendy : après Hugo Lloris, il est aussi condamné à une suspension de permis
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la condamnation de Hugo Lloris, c’est au tour de Benjamin Mendy de connaître le même sort. Le samedi 22 septembre, le footballeur a été condamné à une suspension de permis par la justice britannique. Non Stop People vous en dit davantage.

Une révision du code de la route s’impose pour les Bleus, puisqu’un autre Champion du monde a été condamné à une suspension de permis. Il s’agit de Benjamin Mendy. D’après nos confrères de Gala, le joueur de Manchester City a été pris en flagrant délit d’excès de vitesse à plusieurs reprises. "Nous avons affaire à de sérieuses infractions ici, dont deux le même jour", a déclaré un magistrat britannique à la BBC. "Il a complètement ignoré la justice et je crois que c’est un manque de respect pour la cour qu’il ne soit pas là aujourd’hui", avait poursuivi le magistrat. Car Benjamin Mendy aurait jugé préférable de ne pas se présenter à son audience. Ce qui ne l’a pas empêché d’être jugé. La mauvaise habitude du footballeur de 24 ans a donc poussé la justice britannique à le réprimander sévèrement, le samedi 22 septembre. Résultat des frais, une suspension de permis d’un an ainsi que 2 000 euros d’amende.

Benjamin Mendy et Hugo Lloris tous les deux condamnés

Le 12 septembre dernier, c’était à Hugo Lloris d’être condamné pour conduite en état d’ivresse. Pour rappel, le 24 août, le capitaine des Bleus avait été arrêté après avoir été testé positif à l’éthylotest. Il avait également brûlé un feu rouge. Après une audience, qui avait été reportée, Hugo Lloris avait également écopé d’une suspension de permis de 20 mois. Mais son addition s’est avérée beaucoup plus salée que celle de son coéquipier puisqu’il a aussi été condamné à 50 000 livres d’amende, soit un peu plus de 56 000 euros. Une condamnation qui pourrait coûter cher au club de Tottenham, dont il est le gardien de but.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Johnny Hallyday : la justice ordonne le gel d’une partie des royalties https://t.co/aySLUCsJSB https://t.co/uwOl6Tv80v
    Détails
  • 18 déc Shakira @shakira
    Recordándote en tu cumple amigo! Felicidades @AlejandroSanz!!! Shak https://t.co/gkY30CcFIA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Woody Allen : Son ex-amante anciennement mineure se confie sur leur liaison https://t.co/bVkEwf1Rvd https://t.co/zldbqWKXSh
    Détails