• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benjamin Mendy : Sa mésaventure lors de ses vacances à Miami

Benjamin Mendy  : Sa mésaventure lors de ses vacances à Miami
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement en vacances à Miami, Benjamin Mendy a été victime d'une petite mésaventure dont il a fait part à ses fans via les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Les Bleus s'offrent des vacances bien méritées ! Après avoir remporté la Coupe du monde 2018, les hommes de Didier Deschamps profitent d'un peu de temps libre avant de reprendre la saison régulière. Si Antoine Griezmann se ressource auprès de sa famille, Benjamin Mendy, lui, multiplie les destinations ensoleillées. Après un bref passage à Marrakech, il s'est ainsi envolé direction les Etats-Unis, à Miami plus précisément. Mais l'international français a beau être champion du monde, cela ne l'empêche pas de devoir faire face aux aléas de la vie...

Benjamin Mendy tombe en panne

Alors qu'il roulait sur l'autoroute à bord de son gros bolide, Benjamin Mendy a été victime d'une petite mésaventure. En effet, il est tombé en panne au beau milieu de la route ! Par chance, le défenseur latéral de Manchester City avait dans son coffre un jerrican d'essence, et a rapidement pu reprendre la route direction le club Purple Miami où l'attendait Ousmane Dembélé. De toute façon, il lui en aurait fallu plus pour perdre son sourire emblématique. Véritable boute-en-train des Bleus, Benjamin Mendy n'a pas hésité à poser tout sourire au côté de son véhicule, avant de publier le cliché sur Twitter. En légende, il a ensuite ironisé sur son statut de champion du monde en déclarant : "2 étoiles mais plus de carburant, il faut faire des choix dans la vie".

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Vanessa Paradis : cette mauvaise nouvelle annoncée à ses fans https://t.co/VmBWPXdF3I https://t.co/azKNSjHbvg
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon : son soutien inattendu à une candidate des municipales https://t.co/VVEkLZytb3 https://t.co/531T4smpYc
    Détails
  • 04 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Inès fait une étrange confidence sur l'aventure https://t.co/K1f1DYrdcM https://t.co/X7Ovsm8NEc
    Détails