• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benjamin Pavard amoureux de Rachel Legrain-Trapani : le champion dévoile leurs vacances

Benjamin Pavard amoureux de Rachel Legrain-Trapani : le champion dévoile leurs vacances
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélation de ce Mondial 2018, Benjamin Pavard continue de célébrer la victoire des Bleus avec sa chérie, Rachel Legrain-Trapani. Le couple s’est envolé pour une destination ensoleillée en amoureux. De tendres moments qu’ils n’ont pas hésité ce weekend à partager sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Benjamin Pavard a fait des étincelles lors du Mondial 2018 en Russie. Le latéral droit a gagné tous les suffrages en marquant contre l’Argentine en huitièmes de finale. Depuis, le discret jeune homme est devenu une des figures de l’équipe de France à l’instar d’un Kylian Mbappé ou d’un Paul Pogba. Le footballeur a vu ainsi sa notoriété grimper en flèche et l’intérêt du public décupler. Benjamin Pavard vit, qui plus est, une belle histoire d’amour avec l’ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani. D’abord discret sur sa relation, le couple ne se cache plus. Pendant le Mondial 2018, la belle brune est venue soutenir son homme à de nombreuses reprises,  officialisant ainsi leur histoire. 

Le couple s’affiche désormais au grand jour

"On se faisait discrets sur notre couple pour se protéger.Mais lors du match des Bleus face à l’Argentine, je n’ai pas pu me contenir et au coup de sifflet final, j’ai sauté dans ses bras sans réfléchir", avait d’ailleurs révélé l’ancienne reine de beauté à Gala. Depuis, Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani ne se cachent plus. Après les festivités liées à  la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde 2018, le couple s’est envolé pour des vacances bien méritées. Ce weekend, ils ont posté sur leurs comptes Instagram respectifs sans dévoiler le lieu de leur séjour. C’est désormais à deux qu’ils savourent le nouveau statut de champion du monde du latéral du VFB Stuttgart.

 

Enfin... #vacances #été #soleil #selfiedevacanciere #bonheur #avecmonamour

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le

22 Juil. 2018 à 11 :03 PDT

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails