• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benjamin Pavard : qui est Julia Sidi Atman, cette nouvelle Miss qui lui aurait tapé dans l’œil ?

Benjamin Pavard : qui est Julia Sidi Atman, cette nouvelle Miss qui lui aurait tapé dans l’œil ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, la rumeur enfle sur la toile : Benjamin Pavard aurait craqué pour une nouvelle Miss. Mais qui est donc l’heureuse élue qui aurait réussi à conquérir le cœur du footballeur ? Non Stop People vous dit tout.

Il y a quelques mois, Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard se séparaient après des mois d’amour et de bonheur affichés sur la toile. Une décision "difficile" pour la Miss France 2007 qui avait fait part de leur rupture lors de son passage dans TPMP People en février dernier : "C’est la vie, on était plus sur la même longueur d’onde et il est encore très jeune. Je pense qu’il a besoin de s’amuser", confiait-elle. Si Rachel Legrain-Trapani n’avait pas encore retrouvé l’amour, il en était de même pour Benjamin Pavard… jusqu’à maintenant. Le champion du monde et Matthieu Giraud - (actuellement en couple avec Eva Colas qui a représenté la France à l'élection Miss Univers 2018) - sont partis quelques jours pour profiter des plages de Mykonos… mais pas seulement. Au cours de leur voyage en Grèce, Benjamin Pavard se serait montré très proche de Julia Sidi Atman, une jeune femme déjà connue des Français. Ils auraient été plusieurs fois aperçus ensemble au même endroit, de quoi faire enfler la rumeur d’une possible liaison…

Mais qui est donc Julia Sidi Atman ?

D’origine cannoise, Julia Sidi Atman est une jolie Méditerranéenne aux origines françaises, italiennes et algériennes. La Miss voit le jour le 24 février 1996 à Genève. Du haut de son 1m80, elle espérait devenir architecte d'intérieur avant de se lancer pour le concours de Miss France 2018. La jolie brune a été élue Miss Côte d’Azur en 2017, succédant ainsi à Jade Scotte. Même si elle faisait partie des favorites du concours, Julia Sidi Atman a échoué aux portes de la demi-finale, ne faisant ainsi pas partie des douze finalistes de l’organisation. Outre ses passions pour le dessin et la peinture, Julia Sidi Atman est également mannequin. Polyglotte, elle aime également les voyages et la mode. Très active sur les réseaux sociaux, son compte Instagram compte plus de 34 000 abonnés. Cette dernière partage fréquemment des clichés de son quotidien pour le plus grand bonheur de ses followers.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Live with no excuses and travel with no regrets.

Une publication partagée par Julia Sidi Atman (@juliasidiatman) le

 

18 Juin 2019 à 9 :32 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Djou is back ! Une aventure se finit mais une autre commence. Du haut de mes 23 ans, je n’aurai jamais pensé vivre ça une fois dans ma vie. Je me rends compte que chaque jour est une opportunité. Une opportunité d’être une meilleure personne, de vivre plus, d’aimer plus et de lâcher prise. Je suis revenue plus forte, plus déterminée. J’en suis sûre, tout arrive pour une raison. Des moments à couper le souffle, avec le cœur qui bat à 100 à l’heure, des destins liés et de l’adrénaline au milieu de tout. J’ai tout gagné. Mon esprit, mon âme ce sont enrichis. Ma volonté grandit de jour en jour. On a tous une force mental ou physique, maintenant j’ai découvert la mienne et à partir d’aujourd’hui plus rien ne me fait peur. L’avenir et le monde nous appartiens à tous. A nous d’en tirer le meilleur. Peu importe les obstacles tu es bien plus fort. L’important c’est de toujours se relever et de garder la tête haute. Croire en sa bonne étoile. Rien est impossible. #lafamilleaubout #jaipasleseum

Une publication partagée par Julia Sidi Atman (@juliasidiatman) le

22 Mars 2019 à 1 :07 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil Rihanna @rihanna
    almost drop my phone. how? https://t.co/FtcxMGTDbS
    Détails
  • 23 juil Lady Gaga @ladygaga
    Thank u @MTV @vmas for the 2 nominations for “Shallow”! 💝 https://t.co/d089doTXFv https://t.co/KVXB9JI4lg
    Détails
  • 23 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé accusée de plagiat : son clip pour le Roi Lion serait similaire à celui d’un autre artiste… https://t.co/NzrawDtMA5
    Détails