• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benjamin Pavard : Rachel Legrain-Trapani lui adresse un tendre message

Benjamin Pavard : Rachel Legrain-Trapani lui adresse un tendre message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme bon nombre de champions du monde, Benjamin Pavard a repris le chemin de l’entraînement cette semaine. Un coup dur pour Rachel Legrain-Trapani qui aurait aimé profiter de son chéri pendant quelques jours encore. Non Stop People vous dit tout.

Inconnu du grand public début juin, Benjamin Pavard a désormais des allures de mascotte nationale. Petit dernier arrivé dans le groupe de l’équipe de France de football, le défenseur de Stuttgart est entré à jamais dans le coeur et la mémoire des Français le 30 juin dernier. Ce jour-là, alors que les Bleus étaient menés 2 buts à 1 par l’Argentine en huitième de finale du Mondial, Benjamin Pavard a inscrit le plus beau but de la compétition, une reprise de volée déjà légendaire, depuis l’extérieur de la surface de réparation. Ce but a aussi poussé les médias à s’intéresser de plus près au jeune international français de 22 ans.

Benjamin Pavard manque déjà à sa chérie

Une aubaine pour la presse people puisque Benjamin Pavard fréquente depuis plusieurs mois une vieille connaissance, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007. Très active sur les réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté a permis aux internautes de suivre de loin les vacances de son champion du monde d’amoureux. Reprises des championnats européens oblige, les vacances de Benjamin Pavard sont malheureusement déjà terminées. Le jeune homme a repris cette semaine le chemin de l’entraînement avec son club de Stuttgart et il manque déjà à sa chérie comme celle-ci l’a bien fait comprendre ce mardi sur Instagram : "Miss you already" (tu me manques déjà, en français, ndlr) a-t-elle écrit en légende d’une photo de Benjamin Pavard. Trop mignon !

 

Miss you already... #mylove #endofholidays

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le

7 Août 2018 à 3 :43 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû P!nk @Pink
    Thank you Lucy!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️. Pink sings and soars above as Brisbane crowd holds its breath… https://t.co/abPztTnfPc
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Ben_et_Titi Thanks :)
    Détails
  • 16 aoû GAD @gadelmaleh
    @Lolaa_vidal Thank you!!
    Détails