• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benoît Paire change de tête : découvrez sa nouvelle couleur de cheveux

Benoît Paire change de tête : découvrez sa nouvelle couleur de cheveux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouveau look pour Benoît Paire. Ce mardi 30 octobre, les réseaux sociaux se sont enflammés suite à la découverte de la nouvelle couleur de cheveux totalement délirante du tennisman. Non Stop People vous en dit plus.

Il a eu comme une envie de changement. Il y a quelques mois, en mai dernier, Benoît Paire disait "ciao" à son brun ténébreux et avait décidé de virer au blond platine. Un look qu’il avait partagé sur les réseaux sociaux à travers plusieurs clichés… et qui n’avais pas totalement séduit ses followers. Le fil de commentaires présentait ainsi des avis fortement divisés, à cheval entre taquineries assassines et compliments. "T’as perdu un pari Benoît ?", "Oh non, pas ça", écrivait une poignée d’abonnés. D’autres, plus optimistes, avaient validé ce changement de look radical. Un partage d’avis qui a peut-être convaincu le tennisman de passer chez le coiffeur.

Benoît Paire voit la vie en rose

Ce mardi 30 octobre, le joueur de tennis de 29 ans s’est ainsi affiché, juste avant le lancement du Rolex Paris Masters, avec une toute nouvelle couleur de cheveux. Une teinture qui pourrait, de nouveau, lancer un énorme débat. Après le blanc peroxydé, Benoît Paire a donc opté pour… un rose fuschia. Un changement capillaire totalement délirant que l’ex-chéri de Shy’m n’a pas officiellement annoncé puisque ce sont d’autres comptes sur les réseaux sociaux qui ont publié plusieurs clichés du tennisman arborant la vive couleur. Une coloration qui lui permettra d’attirer tous les regards. Pour rappel, à l’occasion du tournoi de tennis de Paris-Bercy, Benoît Paire affrontera le joueur Marton Fucsovics, venu tout droit d’Hongrie. Si les cheveux roses de Benoît Parie ne lui porteront peut-être pas bonheur, le tennisman pourra au moins se démarquer avec autre chose que ses coups de raquettes.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par WLT (@welovetennisofficiel) le

30 Oct. 2018 à 12 :21 PDT

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    Thank y’all SOOO MUCH for watching with me, this was magical! Love y’all #NAVY @PrimeVideo @SavageXFenty #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    #SavageXFentySHOW
    Détails
  • 23 sep Rihanna @rihanna
    While y’all were performing, I was exhaling,I knew we made it, I didn’t care if this section sucked,but WOW, we did it again! @ParrisGoebel
    Détails