• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benoît Paire et Shy’m : Pourquoi se sont-ils séparés ?

Benoît Paire et Shy’m : Pourquoi se sont-ils séparés ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 30 septembre, le Français Benoît Paire affronte l’Argentin Federico Coria lors du deuxième tour de Roland-Garros. Actuellement célibataire, le tennisman a connu une belle idylle avec la chanteuse Shy'm. Non Stop People revient sur leur rupture après deux ans d'amour.

Le coup d'envoi de Roland-Garros 2020 a été donné ce dimanche 27 septembre et l'ambiance est assez morose. Jouer sous la pluie avec ce froid automnale n'est pas des plus agréables. De plus, l'absence de public, limité à 1000 personnes par jour, ne permet pas vraiment aux tennismen de se mettre dans l'ambiance. Et qui plus est, les Français ne sont pas au meilleur de leur forme. D'ailleurs, tous les supporters comptent sur Benoît Paire qui doit affronter l’Argentin Federico Coria, ce mercredi 30 septembre. L'ex de Shy'm va-t-il briller et s'imposer face à son adversaire ?

"Elle me manque toujours"

Si Benoît Paire est connu pour sa carrière de tennisman, il l'est également grâce à sa célèbre ex petite-amie, Shy'm. Après deux ans d'une belle idylle, la chanteuse et le tennisman ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour en septembre 2017. Leur carrière respective a eu raison de leur couple. Dans une interview accordée à l'Equipe la même année, Benoit Paire avait fait quelques confidences sur les causes de leur rupture : "Quand tu es en couple, pour voir ta copine, soit elle se sacrifie et met sa carrière entre parenthèses, soit tu la vois moins et une relation à distance, c’est compliqué. Je n’étais pas très heureux, pas très épanoui, sur le court mais aussi en dehors. Je me suis laissé entraîner dans une spirale infernale, avec aussi mes problèmes de dos" avait-il notamment expliqué. Même si leur rupture remonte à plus de trois ans, Benoît Paire n'arrive pas à oublier son ex ! Actuellement célibataire, l'international a récemment confié à l'Equipe : "Pour être honnête, elle me manque toujours. Je n'avais jamais été amoureux à ce point. Trois ans après, je suis encore capable de parler d'elle avec émotion.". Une histoire qui l'a marqué, mais il avoue que sur le terrain, il est "meilleur célibatire".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous prêts pour un éventuel reconfinement ?
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Guy Carlier : son gros salaire pour On ne peut pas plaire à tout le monde dévoilé (Exclu vidéo)… https://t.co/VeSeOdOkP1
    Détails
  • 27 oct Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Laura Laune https://t.co/RT2Vl1Vy6W https://t.co/2h887fq9Jm
    Détails