Sport

Benoît Paire : le chéri de Shy’m au bord du gouffre, il fait son mea culpa !

Benoît Paire : le chéri de Shy’m au bord du gouffre, il fait son mea culpa !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Éliminé lundi au premier tour du tournoi de Bercy, Benoît Paire était au bord des larmes lors de la conférence de presse d’après-match. Sans filtre, le chéri de Shy’m a profité de l’occasion pour se livrer et faire son mea culpa. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’année 2016 a été difficile pour Benoît Paire. Éliminé lundi au premier tour du tournoi de Bercy, le chéri de Shy’m ne supporte plus d’être la cible de violentes critiques. Lors d’une conférence de presse, à laquelle ont assisté nos confrères de "L’Equipe", le tennisman s’est livré. Et visiblement, c’est l’image qu’il renvoie au public que Benoît Paire ne digère pas ! Sa suspension de l’Equipe de France de tennis à la suite de son comportement désinvolte pendant les Jeux Olympiques de Rio n’a évidemment rien arrangé.

"J'ai fait des erreurs"

Le tennisman d’Avignon en est d’ailleurs conscient, même si les attaques de la presse et des internautes le rongent. "Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n’est pas moi. Je suis quelqu’un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c’est juste que j’étais un gros con, mal élevé et pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux. Il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi et que j’arrive à m’endormir", a-t-il dit. Il a également profité de l’occasion pour faire son mea culpa. "2016 n’est pas un immense gâchis, j’ai fait demie à Barcelone (et à Chennai, Marseille et Estoril, ndlr), troisième tour à Monte-Carlo. En fait, j’ai donné le bâton pour me faire battre. J’ai fait des erreurs, au niveau de la communication, de tout, a-t-il reconnu. J’ai dit des choses à des moments où il ne fallait pas. Je vais essayer d’en tirer des leçons, à moi de prendre conscience de ce qu’il ne faut pas faire". Espérons que l’année 2017 ne sera pas aussi mouvementée pour Benoît Paire…

 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails