• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benoît Paire : Marion Bartoli répond à une provocation du tennisman

Benoît Paire : Marion Bartoli répond à une provocation du tennisman
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est relancée entre Marion Bartoli et Benoît Paire. Après une première altercation sur Twitter il y a quelques jours, Marion Bartoli vient de répondre à une nouvelle provocation de la part du joueur de tennis. Non Stop People vous en dit plus.

Benoît Paire a beaucoup fait parler lors de l'US Open. Alors qu'il a été éliminé dès le deuxième tour du grand chelem américain, le joueur français a subi les critiques de Marion Bartoli qui n'a pas apprécié que Benoît Paire refuse de serrer la main de son adversaire : "Paire on dirait un gamin de 8 ans sur un tournoi local", a écrit sur Twitter Marion Bartoli il y a quelques jours. Rapidement, Benoît Paire avait répliqué : "Dis-moi, pas sûr que tu sois bien placé pour parler de ce sujet. Tu avais serré la main de Virginie à Eastbourne en 2009 ?". Bien évidemment, Marion Bartoli a répondu à Benoît Paire : "Je ne sais pas si tu t’es fait aider pour trouver ça comme défense (…) Tu ne connais pas du tout les faits de ce match et les raisons pour lesquelles je n’ai pas serré la main de Virginie, la seule fois de toute ma carrière".

La joute verbale reprend

Et visiblement, la hache de guerre n'est pas du tout enterrée entre les deux joueurs de tennis puisque la joute verbale se poursuit sur les réseaux sociaux. Actuellement en vacances à Mykonos, Benoît Paire n'a pas hésité à adresser un magnifique "santé Marion" dans une vidéo publiée dans sa story Instagram. Face à cette provocation, Marion Bartoli a répliqué avec un message acide pour Benoît Paire : "Je préfère trinquer avec Andy Murray", a-t-elle écrit sur Twitter en légende de deux photos prises à Wimbledon quand elle avait remporté le tournoi en 2013. Une manière pour la jeune femme de rappeler à Benoît Paire que son palmarès est plus impressionnant que le sien.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Donald Trump épinglé par Twitter pour "apologie de la violence" https://t.co/sokFOtXyMt https://t.co/7pQS1eTUu5
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cinémas, concerts : êtes-vous impatients de leur réouverture ?
    Détails
  • 29 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Héritage de Christophe : Le chanteur ruiné et criblé de dettes ? https://t.co/xTs6uv1NV6 https://t.co/6aNoWqBIOP
    Détails