• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benoît Paire pète les plombs au tournoi de Rome (vidéo)

Benoît Paire pète les plombs au tournoi de Rome (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant la rencontre comptant pour le 1er tour des Masters 1000 de Rome, le français Benoît Paire a perdu son sang-froid. Le tennisman explosé quelques-unes de ses raquettes. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L'année 2017 s'annonce compliquée pour Benoît Paire. Le tennisman a l'habitude de perdre son sang-froid. À la suite de son exclusion de l'Équipe de France pendant les Jeux Olympiques de Rio, le chéri de Shy'm avait pété les plombs au début de l'année lors d'un match face à Roberto Bautista Agut. Il y a quelques mois, il s'était tout de même excusé : "Tout ce que je lis, tout ce que les gens pensent de moi, ce n'est pas moi. Je suis quelqu'un de sympa, et cette année, ce qui est ressorti, c'est juste que j'étais un gros con, mal élevé, pas sympa. Tout ce que je ne suis pas. Le regard des autres est important pour moi, donc quand je rentre chez moi, je ne peux pas être heureux" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Benoît Paire fracasse sa raquette contre le sol

Mais récemment Benoît Paire a de nouveau pété les plombs. Opposé à son compatriote Nicolas Mahut, au premier tour du tournoi de Rome, l'Avignonnais s'est enervé après avoir perdu sa mise en jeu dans le deuxième set. Mené 3-1, il a laissé libre cours à sa frustration. Après avoir fracassé contre le sol la raquette avec laquelle il venait d'envoyer la balle dans le filet, il a fait une autre victime en enchaînant les coups droits dans une chaise. Très énervé, Benoît Paire s'est finalement imposé lors du tournoi (6-3, 6-4).

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails