• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Benoît Paire : sa nouvelle provocation qui ne passe pas

Benoît Paire : sa nouvelle provocation qui ne passe pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Benoît Paire est un habitué des provocations mais sa dernière en date lors d'une conférence de presse suite à sa défaite lors du tournoi de Rome ce lundi 10 mai.

Ce n'est plus un secret pour personne, Benoît Paire a le sang chaud. Le tennisman est connu de tous pour ses nombreux coups de gueule. Des frasques qui lui ont valu d'être privé de Jeux Olympiques cet été. Sa dernière polémique remonte au 12 avril dernier. Après sa défaite lors du tournoi de Monte-Carlo, Benoît Paire s'était montré très agacé par les conditions de jeu depuis quelques semaines maintenant, notamment à cause de la crise sanitaire de la Covid-19. "Franchement, j’en ai rien à branler de ce match. J’habite à deux heures de route. Je fais le double et je me casse. Quand on joue dans un cimetière, alors que d’habitude c’est le meilleur tournoi du monde, où est le plaisir ? C’est vide, c’est une ambiance d’une tristesse rarement vue" avait-il déclaré.

"je profite du système" 

Benoît Paire avait ensuite déclaré : "Le circuit est pourri. Gagner ou perdre dans des conditions pareilles, je m’en fous. Je n’ai plus l’étincelle. Je perds, tant mieux, je rentre chez moi. J’ai pris 12.000 euros pour être à l’hôtel alors je suis venu, mais il y a zéro ambiance, il ne se passe rien. Vous allez me dire c'est comme la vie normale, mais elle est à chier en ce moment".
Et ce lundi 10 mai, le sportif s'est une nouvelle fois fait remarquer. Il participait au tournoi de Rome mais a été éliminé dès le premier tour par l'italien Stefano Travaglia en deux manches, 6-4, 6-3. Le sportif a décidé d'abandonner la partie après un point litigieux et a donc quitté le cour sans un mot, ni un regard à l'arbitre. Et en conférence de presse, Benoît Paire n'était pas plus calme. Il a déclaré : "Quand tu vois que j'ai gagné deux matchs en deux ans et que je suis toujours 35ème du classement, ça va. Je profite du système".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juil sophia aram @SophiaAram
    RT @FXBIntl: 💪India was one of the first countries where FXB started working. 💬"Our goal is to reduce and prevent all kinds of exploitatio…
    Détails
  • 27 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marina Carrère d'Encausse : pourquoi elle quitte l'émission "Le Monde en face" https://t.co/EaqBzwdO1O https://t.co/a9UQ3rUXWi
    Détails
  • 27 juil sophia aram @SophiaAram
    @Ceciliaberder Médaille d’or de la classe https://t.co/F444zVlY1y
    Détails