• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie atteint d’un cancer, ses proches confirment la triste nouvelle

Bernard Tapie atteint d’un cancer, ses proches confirment la triste nouvelle
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Tapie, l’ancien président de l’OM est atteint d’un cancer. Les proches de l’homme d’affaires viennent de confirmer la nouvelle et il est possible d’en apprendre plus sur son état de santé. Non Stop People vous dévoile les dernières informations.

Bernard Tapie est gravement malade et il est enfin possible de découvrir ses symptômes. Depuis quelques semaines, certaines rumeurs affolaient la toile. Des amis proches de l’ancien président de l’OM affirmaient que l’homme d’affaires souffrait. René Maleville est le premier à soutenir Bernard Tapie sur la toile avec quelques messages. Sur Twitter, il explique que son ami a "cancer généralisé" et il lui adresse une touchante vidéo. "Tu es un battant, bats-toi", explique-t-il. Johnny Hallyday, atteint d’un cancer, ne semble pas être la seule star à être touchée par un cancer, mais ces deux personnalités peuvent compter sur le soutien de leur famille. Il y a quelques heures, les proches de Bernard Tapie ont décidé de sortir de leur silence et de confirmer cette triste nouvelle. Non Stop People vous dit tout.

"Bernard souffre d’un cancer de l’estomac"

Dans un premier temps, c’est au micro de RMC que le fils de Bernard Tapie explique que son père se bat depuis 3 mois "contre un mal qui le ronge". Interrogée par toute la presse, la femme de l’homme d’affaires, Dominique Tapie sort du silence et à l’AFP, elle dévoile la maladie de son mari. "Bernard souffre d’un cancer de l’estomac avec extension sur le bas de l’œsophage. Il est traité par le service d’oncologie de l’hôpital Saint-Louis (à Paris) par un programme de chimiothérapie adapté. On espère une intervention chirurgicale possible avant la fin de l’année", explique-t-elle. Bernard Tapie, qui a été condamné dans l’affaire Crédit Lyonnais, a ainsi été hospitalisé en fin de semaine et sa famille reste optimiste. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails