• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie clashe violemment Zlatan Ibrahimovic, "il se prend pour qui ce mec-là ?"

Bernard Tapie clashe violemment Zlatan Ibrahimovic, "il se prend pour qui ce mec-là ?"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bernard Tapie, ancien président de l’Olympique de Marseille critique sévèrement le PSG et s’en prend à Zlatan Ibrahimovic. Pour lui le club de la capitale est clairement favorisé pour la course au titre et Zlatan est intouchable à ses yeux.

Bernard Tapie est en colère. L’ancien Président de l’OM dénonce un certain favoritisme en faveur du PSG. « Globalement, il y a une volonté, que ce soit chez les arbitres, les journalistes, les délégués, d’aller vers le club qui fait rêver » s’exprime-t-il dans les colonnes du journal l’Equipe, ce mardi 14 avril. Celui qui a eu un clash avec Audrey Pulvar ne s’arrête pas là. Il revient sur la victoire du PSG contre Bastia en finale de la coupe de ligue, samedi dernier. « Sans vouloir prendre la défense de l’OM, ce qui s’est passé est délirant. Comment accepter l’exclusion de Squillaci ? Le penalty, d’accord, mais le rouge est ridicule. Et à Bordeaux (ndlr dimanche 12 avril), on prive l’OM d’un pénalty pour le même geste. Ce n’est pas le hasard… Il y a une volonté de faire plaisir au PSG. Pourquoi ? Pour céder à tous leurs caprices ? C’est complètement dingue » dit l'homme de 72 ans qui a vendu son Yacht et son jet privé, en septembre dernier.

Bernard  Tapie « Zlatane » Ibrahimovic

Lorsqu’il s’en prend au club de la capitale n’hésite à insister sur le joueur Zlatan Ibrahimovic. « Les dirigeants auraient dû le sanctionner après les insultes contre la France », s’insurge l’ancien Président de l’OM. Bernard a juste oublié un fait. La LFP a déjà sanctionné l’attaquant de quatre matches de suspensions pour les insultes qu’il a tenu. Mais sa charge contre le meilleur buteur du PSG continue. « Il est plus important que le club, que le président : ils lui lèchent les doigts de pied à longueur de journées », rajoute Tapie. « C’est insupportable. Vous avez vu comment il regarde un joueur quand on fait une faute sur lui ? Même si c’est un très très grand joueur, il se prend pour qui ce mec-là ? D’habitude, plus les joueurs sont grands, plus ils sont simples, accessibles. Lui est plus président que le président. Qu’est-ce que Blanc a à craindre de Zlatan ? Pour l’instant, des deux, il n’y en a qu’un qui a gagné la Coupe du monde, non ? » Le PSG est actuellement en tête du classement à sept journée de la fin du championnat. L’OM pointe à la quatrième place.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails