• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie : Didier Deschamps lui fait une belle surprise, Sophie Tapie témoigne sur Instagram

Bernard Tapie : Didier Deschamps lui fait une belle surprise, Sophie Tapie témoigne sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Didier Deschamps passe de belles vacances dans le sud de la France. L’occasion pour le sélectionneur des Bleus et tout nouveau champion du monde de rendre visite à son ami Bernard Tapie. Une belle surprise immortalisée par Sophie Tapie sur Instagram dimanche 29 juillet. Non Stop People vous en dit plus.

Bernard Tapie et Didier Deschamps sont de proches amis. L’homme d’affaires a notamment été le président de l’OM quand le sélectionneur des Bleus y jouait encore. Les deux hommes avaient eu le bonheur de fêter ensemble un titre en Ligue des champions en 1993. Lors de cette Coupe du monde 2018, l’ex-ministre était présent auprès du champion du monde 1998 pour l’encourager. Le soir de la finale, après la victoire écrasante des Bleus contre la Croatie, Bernard Tapie aurait dû être sur le plateau de TF1 pour féliciter son vieil ami, mais son état de santé ne le lui avait pas permis. Il lutte en effet contre un cancer de l’estomac.

Didier Deschamps et Bernard Tapie proches

Ému, Didier Deschamps lui a alors adressé un puissant message. "Je sais qu’il est heureux pour moi, heureux pour lui et je lui souhaite beaucoup de courage. Le football à côté, ce n’est pas grand-chose. Lui, il a un combat à livrer pour la vie et ça, c’est plus important mais je sais qu’il va s’en sortir", déclarait le technicien de 49 ans. En vacances dans le sud de la France, Didier Deschamps a rendu visite à Bernard Tapie. Une belle surprise immortalisée par Sophie Tapie sur Instagram. "Merci encore pour ce merveilleux moment en famille Didier Deschamps #quedubonheur #merci #family #honneur #happy", a-t-elle écrit en légende d’une photo où la jeune comédienne pose avec le sélectionneur de l’équipe de France. Une visite qui a certainement dû ravir Bernard Tapie.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr GAD @gadelmaleh
    Numero 1 des des ventes à Paris💥 Merci au public si nombreux chaque soir.😍🕺🏽😍 @phil_lellouche #LucieJeanne… https://t.co/uVWZc7GhGx
    Détails
  • 18 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #GirlPower 💥💥💥 https://t.co/DcLVUW3qAy
    Détails
  • 18 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @pooshdotcom: In honor of our founder turning 40, we reached out to the people who know her the best to share their craziest memories wi…
    Détails