• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie : en colère, il raccroche lors d'une interview

Bernard Tapie : en colère, il raccroche lors d'une interview
  • A-
  • A+
Partager Google+

En interview par téléphone sur Franceinfo, Bernard Tapie est revenu sur la crise que traverse l'OM avant de raccrocher, furieux. Non Stop People vous en dit plus.

L'ancien dirigeant de l'OM reste toujours proche du club. Après de violents incidents au centre d'entraînement marseillais le samedi 30 janvier, le club phocéen a annoncé ce 2 février dans un communiqué, avoir mis à pied son entraîneur, André Villas-Boas. Alors que l'OM traverse une véritable crise, Bernard Tapie a réagi sur cette démission suite aux propos de l'entraîneur en conférence de presse. Interviewé par téléphone par Franceinfo, l'homme d'affaires a estimé qu'il faut écouter ce que les supporters réclament, à savoir le départ des dirigeants actuels. "Vous vous doutez de ce que ça peut m'inspirer...", a-t-il lâché à propos de la démission d'André Villas-Boas. Avant de viser le président du club Jacques-Henri Eyraud, dont il souhaiterait aussi un départ.

Bernard Tapie raccroche

"L'OM donne un spectacle, arrêtons les frais ! S'il n'est pas content, je comprends, mais maintenant il y en a un autre qui doit l'imiter, c'est celui qui est en train de foutre cette pagaille ! De lui-même, il doit comprendre qu'il n'est pas à sa place !", a-t-il lancé avant d'ajouter : "Ça n'arrête pas ! C'est les joueurs, les journalistes, les entraîneurs ! Ça va ! Il a fait la démonstration qu'il était certainement doué pour plein de choses, mais pas pour diriger un club de football !". Alors que la journaliste lui rappelle que Jacques-Henri Eyraud souhaite "nettoyer" le club, afin qu'il soit "transparent et ouvert", Bernard Tapie n'a pas apprécié ces arguments : "Écoutez, si ça vous amuse de me parler du commentaire de cet abruti, je raccroche ! On est d'accord ?", s'est-il agacé. Mais la journaliste n'a pas pu obtenir une réponse à sa question reposée puisque l'ancien président de l'OM a tout simplement... raccroché.

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Denis Brogniart assume ses ménages rémunérés et s'explique https://t.co/BoVcuj07Ce https://t.co/8f9PuT5dlG
    Détails
  • 08 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: À l'occasion de la venue de Carla Moreau ce soir dans #TPMP suite à la polémique de la sorcellerie dans la télé-réalité, posez-lu…
    Détails
  • 08 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accusé de viol : L'acteur s'affiche complice avec sa petite-fille Louise https://t.co/UzPER5KSva https://t.co/wfIhEvpcWE
    Détails