• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie gravement malade : Certains l’accusent d’instrumentaliser son cancer

Bernard Tapie gravement malade : Certains l’accusent d’instrumentaliser son cancer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs années, Bernard Tapie est engagé dans un procès au long cours dans la célèbre affaire Adidas. Dimanche, l’ancien président de l’OM a été accusé par ses adversaires, le Consortium de réalisation, d’instrumentaliser son cancer pour échapper à la justice. Non Stop People vous dit tout.

Ce n’est un secret pour personne, Bernard Tapie est gravement malade. Atteint d’un cancer de l’estomac, l’ancien président de l’Olympique de Marseille devait assister à une audience ce lundi 8 janvier devant un tribunal belge dans le cadre de la célèbre affaire Adidas. Bernard Tapie n’y assistera toutefois pas puisqu’il doit être opéré ce mardi 9 janvier. Une absence que ses adversaires, le Consortium de réalisation, ont vu comme l’instrumentalisation de sa maladie : "Nous regrettons et déplorons l'état de santé de M. Tapie. Néanmoins, son hospitalisation n'étant prévue que pour le 9 janvier [...], il est parfaitement possible qu'il assiste à l'audience du 8 janvier. (...) Le temps de trajet entre Paris et Bruxelles est inférieur à deux heures et ne fait pas obstacle à ce que M. Tapie puisse rentrer à Paris le 8 janvier, en vue de son hospitalisation le lendemain" ont affirmé les avocats du CDR dans une lettre.

"Ces gens-là veulent ma mort"

Contacté par le JDD au sujet de ces sous-entendus, Bernard Tapie n’a pas fait dans la demi-mesure, comme à son habitude : "Évidemment que si je pouvais être là j'y serais. J'ai été présent devant toutes les juridictions, sauf dans les affaires purement techniques. La réalité, c'est que ces gens-là veulent ma mort. On n'a jamais vu un acharnement pareil. Toutes les semaines, ils me sortent un truc nouveau. Ils veulent être sûrs de me finir".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    💃 D’après vous, @AnouarToubali peut-il remporter la 9ème saison de #DALS ? 📺
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #Morandinilive Bernard Montiel sur Matthieu Delormeau : "Je le connais très peu, et je ne cherche pas à le… https://t.co/0Tr4uTvb83
    Détails
  • 24 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @VICELANDFR: .@ParisHilton va vous montrer la triste réalité de la vie d'instagrameur. HOLLYWOOD LOVE STORY AVEC PARIS HILTON. BIENTÔT.…
    Détails