• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie malade : la tendre déclaration de Basile Boli

Bernard Tapie malade : la tendre déclaration de Basile Boli
  • A-
  • A+
Partager Google+

Atteint d’un cancer de l’estomac, Bernard Tapie peut compter sur le soutien de son ami, Basile Boli. Ce mercredi 11 septembre, l’ex-footballeur a adressé un message touchant à l’homme d’affaires lors d’une conférence de presse. Non Stop People vous en dit plus.

La santé de Bernard Tapie est inquiétante depuis ces derniers mois. Il y a un an, en septembre 2017, l’homme d’affaires de 75 ans avait révélé être atteint d’un cancer de l’estomac et de l’œsophage. Une maladie contre laquelle il a choisi de se battre. En avril dernier, il confiait au Parisien son souhait de retourner au travail et de suivre l’exemple de Johnny Hallyday, qui était parti pour la tournée des Vieilles Canailles en plein combat contre un cancer du poumon. "Sans [cette tournée], il serait mort un an plus tôt. Il a tenu le coup parce qu’il s’était fixé cet objectif de finir la tournée", expliquait-il au sujet du Taulier. Quelques mois plus tard, en août dernier, il se faisait opérer d’urgence pour une fissure péritoine qui avait entraîné une hernie abdominale. Une procédure dont il est sorti indemne.

"A la vie à la mort"

Mais si la santé de Bernard Tapie faiblit, il n’en est pas de même pour son entourage. Le mardi 11 septembre, à l’occasion d’une conférence de presse pour le prochain lancement de la saison 9 de "Danse Avec Les Stars", à laquelle nos confrères de Gala ont été conviés, l’ex-footballeur Basile Boli, a évoqué la maladie de l’ancien ministre de la Ville… avant de lui adresser un touchant message de soutien. "C’est un grand homme pour moi, il fait partie de mes amis, à la vie à la mort", a confié le futur adversaire d’Iris Mittenaere et de Pamela Anderson. "Et je l’aime", finit-il. Une jolie déclaration d’amitié qui montre que Bernard Tapie n’est pas tout seul face à son double cancer.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : Comment sa mère tente de l'empêcher de prendre la grosse tête https://t.co/3dqummmQrr https://t.co/J3gXDlQpQj
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 😷Page spéciale sur le Coronavirus avec nos invités @Matt_Calafiore, @Linda_Lain…
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Kobe Bryant : sa femme poursuit la compagnie d'hélicoptère https://t.co/OenAiCbCJ6 https://t.co/khlHDf8omx
    Détails