• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie réagit au penalty qui a éliminé le PSG face à Manchester United

Bernard Tapie réagit au penalty qui a éliminé le PSG face à Manchester United
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, Bernard Tapie était l'invité de Pascal Praud sur CNews pour évoquer son actualité, notamment son procès pour "escroquerie" dans "l'affaire du Crédit Lyonnais". Mais l'homme d'affaires n'a pas échappé au sujet chaud du jour, à savoir la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester en huitième de finale retour de la Ligue des champions. Ainsi, il s'est exprimé sur la décision arbitrale qui a coûté la qualification au club.

Ce mercredi 6 mars 2019, les supporters du Paris Saint-Germain n'ont pas manqué le match retour du club face à Manchester en huitième finale de la Ligue des champions. Une rencontre décisive pour les Parisiens qui avaient l'avantage sur leurs adversaires après leur victoire 2-0 lors du match aller qui s'était joué en février dernier. Malheureusement, le PSG s'est incliné 1-3 face à Manchester United. Après le match, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a réagi face aux médias, pointant du doigt l'arbitrage. "Pour lui, il n'y avait pas penalty sur la main de Kimpembe à la toute fin de match", ont précisé nos confrères du site linternaute.com. Sur RMC sport, Nasser Al-Khelaïfi a confié ne pas comprendre la décision de l'arbitre. "Pour moi, ce n'était pas un penalty. C'est très facile de prendre une décision comme ça contre le PSG. C'est très difficile de prendre une décision comme ça contre un autre club", a-t-il lâché.

Un penalty éliminatoire justifié ?

Invité ce jeudi matin sur CNEWS par Pascal Praud, Bernard Tapie s'est exprimé sur le Paris Saint-Germain et sur cette décision arbitrale qui a entraîné l'élimination du club parisien face à Manchester United en huitième de finale de la Ligue des champions. "Les matches connus, il y a eu des fautes d'arbitrage, ça a toujours été en notre défaveur", a-t-il confié. Pour étayer son propos, l'homme d'affaires est revenu sur l'une des rencontres du PSG contre Benfica. "On est à cinq minutes de la fin de la demi-finale contre Benfica. On a gagné 2-1 match aller, on est donc qualifié pour la finale. À cinq minutes de la fin, ils marquent un but de la main (...) À la fin du match, il y a un Pascal Praud qui me dit : 'Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?' je lui dis : "Je suis écoeuré, mais j'ai compris, on ne me le fera plus' (...) Il s'est passé la même chose qu'hier, à la 90e minute. Jamais un arbitre ne doit siffler ce penalty. Et il le siffle. Vous croyez que c'est parce que Manchester a payé ? C'est parce que cet arbitre aime le foot depuis qu'il a cinq ans", a-t-il expliqué.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct La Fouine👁 @lafouine78
    🌈 Ce soir à minuit sur toutes les plateformes #COLORÉS 🌈 #FOUINYFLOW ça va PT 🔥 https://t.co/jxpwHiFYb2
    Détails
  • 23 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 👸🏼 Play with Fairies 🧚🏻‍♀️ Ride a Unicorn 🦄 Swim with Mermaids 🧜🏼‍♀️ Chase Rainbows 🌈 https://t.co/HUvu83xQdm
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails