• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bernard Tapie : son fils Stéphane s'en prend violemment à Daniel Riolo

Bernard Tapie : son fils Stéphane s'en prend violemment à Daniel Riolo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le sang chaud, c'est de famille. Mercredi 6 novembre, le fils de Bernard Tapie, Stéphane, s'en est violemment pris à Daniel Riolo sur les réseaux sociaux. En cause : une boutade du commentateur sportif qui n'est vraiment pas passée. Non Stop People vous en dit davantage.

On le sait : Bernard Tapie est un abonné des coups de gueule. Alors qu'il se bat depuis 2017 contre un double cancer de l'estomac et de l'œsophage, l'homme d'affaires n'hésite toujours pas à livrer le fond de sa pensée, avec ou sans les formes. Un trait de caractère dont a hérité l'un de ses quatre enfants, Stéphane. Né des premières noces de Bernard Tapie avec Michèle Layec, Stéphane Tapie marche dans les pas de son illustre paternel, puisqu'il est aujourd'hui directeur des activités numériques du groupe La Provence et administrateur du quotidien du même nom. Et lorsqu'il s'agit de monter au créneau pour défendre son père, Stéphane Tapie ne se fait pas attendre. La preuve tout récemment.

Stéphane Tapie charge Daniel Riolo

Mercredi 6 novembre, Stéphane Tapie s'est emparé de son compte Twitter pour répondre directement à Daniel Riolo. Dans l'émission "L'After" sur RMC, le commentateur sportif a rebondi sur la référence du président de l'Olympique Lyonnais sur "Le bon, la brute et le Truand", en lâchant une petite boutade : "Le truand, il était à Marseille" a déclaré le compagnon de Géraldine Maillet, faisant ainsi référence à Bernard Tapie et ses démêlés avec la justice alors qu'il était président de l'Olympique de Marseille, dans les années 90. Et cette petite phrase a mis Stéphane Tapie dans un état second. Sur son compte Twitter, le fils de l'homme d'affaires a réagi à la séquence en postant un message sans équivoque : "Dis-moi espèce de grosse M… de Riolo, viens le dire en face Puta de mierda." Une rancœur qui ne date pas d'hier, puisque déjà en 2013, Stéphane Tapie avait interpellé Daniel Riolo – toujours sur Twitter – après que ce dernier ait comparé Bernard Tapie à Adolf Hiler…

 

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails