• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Black M, Soprano, Ramzy…les stars testent FIFA 15

Black M, Soprano, Ramzy…les stars testent FIFA 15
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La soirée de lancement du jeu vidéo FIFA 15 avait lieu lundi, place de l’Opéra à Paris. Pour l’occasion, de nombreuses stars étaient présentes pour tester le jeu. Retrouvez les premières réactions de Black M, Soprano, Michael Youn, Ramzy, Jonathan Lambert, Eric Naulleau et Antoine Duléry.

Lundi soir, de nombreuses personnalités françaises étaient réunies place de l’Opéra – à Paris – pour une soirée exceptionnelle : le lancement du jeu vidéo FIFA 15. Objectif : découvrir le jeu en avant-première et se mesurer aux autres stars présentes. Et dans le duel PSG-OM, le rappeur Soprano fait marquer des points à Marseille contre le Parisien Michael Youn : « J’ai fait quatre matches, je me suis régalé. Michael Youn, je l'ai laminé, 2-0. A terre ! Après ça, je lui ai dit : "s'il te plait, ne rappe plus !" » Eric Naulleau, de son côté, promet qu’il se promène contre Antoine Duléry : « Duléry, mais c'est trop facile. Là, c'est moi qui lui mets 14-0. Et comme c'est un garçon émotif, il ne peut pas s'empêcher de pleurer. » Une information que l’acteur souhaite démentir illico : « Il m'a humilié mais après je lui ai mis la grosse pâtée, parce qu'il est nul. Il est nul dans ses émissions, nul comme homme, nul comme père... Non, il ne m'a pas humilié du tout, on n'a pas joué ensemble, il raconte n'importe quoi. »

« DANS UN GROUPE DE VANNEURS, IL NE FAUT PAS PERDRE »

Il y a les joueurs confirmés, et ceux qui ont un peu plus de mal avec le jeu. Pour Ramzy, l’âge se fait ressentir : « Je fus un gros joueur de FIFA, mais l'âge, l'arthrose, j'ai arrêté un petit peu. Je suis venu tester le jeu, je suis venu voir des potes qui testent le jeu, c'est mieux que d'être à la maison. Je joue avec le PSG évidemment, depuis que notre club va bien. Avant, personne ne prenait le PSG pour jouer. J'aime beaucoup le Bayern de Munich, et le Real Madrid aussi. » Black M promet que ce sera son année, les autres membres de la Sexion d'Assaut sont prévenus : « C'est vrai que chez moi, je joue beaucoup à la console. Il y a énormément de compétition avec la Sexion d'Assaut. Et dans un groupe de vanneurs, il ne faut pas perdre en général. Je vais t'avouer un truc, sur FIFA 2014, j'étais médiocre, je me suis fait torpiller pas mal de fois. Là, 2015, c'est la vengeance du Black. » Jonathan Lambert, quant à lui, promet d’être un bon joueur de FIFA dans quelques années : « J'ai connu FIFA 13, j'ai adoré FIFA 14, j'attends beaucoup de FIFA 15, mais je pense que je parviendrai à avoir un bon niveau à la sortie de FIFA 78. C'est mon objectif dans ma vie. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux reconnaît être l'auteur des vidéos à caractère sexuel https://t.co/zxNFfrxHZc https://t.co/GJ7inFDGno
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🔴Émission spéciale Coronavirus : confinement d’hôpitaux à Creil et Compiègne, le…
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] #REDIFF Michel Legrand : Macha Méril dévoile de nouveaux grands projets https://t.co/pY10i0tbcj https://t.co/QVwQpaQYZP
    Détails