• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Blaise Matuidi : après Franck Ribéry, il s’offre aussi un steak en or

Blaise Matuidi : après Franck Ribéry, il s’offre aussi un steak en or
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Franck Ribéry suscite la polémique de toute part depuis son entrecôte garnie d’or, c’était au tour de Blaise Matuidi de s’offrir le même plat, comme il l’a affiché dans une story Instagram publiée le dimanche 6 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le jeudi 3 janvier dernier, Franck Ribéry fait les gros titres après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on le retrouvait prêt à déguster une entrecôte couverte d’or. Le footballeur s’était affiché fièrement au côté de la star des réseaux sociaux, Salt Bae et s’était attiré les foudres de la Toile, peu de temps après. Une polémique qui a pris une ampleur considérable, notamment lorsque l’attaquant du Bayern de Munich s’est emparé d’Instagram, samedi 5 janvier dernier, pour se défendre avec virulence. Manque de chance pour Franck Ribéry, ses propos sont remontés jusqu’aux oreilles du directeur sportif de son club, Hasan Salihamidzic. Dimanche 6 janvier, ce dernier annonçait que la star du ballon rond serait sanctionnée pour ses propos.

Nouvelle tendance culinaire chez les footballeurs ? 

Une vaste polémique qui aurait pu avoir un impact sur le business de Salt Bae, de son vrai nom Nusret Gökçe. Finalement, le restaurateur de Dubaï peut désormais compter un autre footballeur français parmi ses clients : Blaise Matuidi. Dans une story publiée sur Instagram, dimanche 6 janvier, le champion du monde a montré qu’il avait finalement adopté les mêmes goûts culinaires que Franck Ribéry, puisqu’on le retrouve sur le point de déguster le même repas que l’attaquant de 35 ans. Un met pour lequel il est prêt à débourser 300 euros (et non 1200, comme annoncé précédemment par plusieurs médias, ndlr). Le milieu de la Juventus de Turin a ainsi filmé le découpage de son steak garni d’or, effectué par la star des Internets. Une story qui a attiré moins d’attention sur la Toile... ce qui a consterné certains internautes. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails