• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Blaise Matuidi en couple : Sa gaffe mémorable lors de la Saint-Valentin

Blaise Matuidi en couple : Sa gaffe mémorable lors de la Saint-Valentin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 14 octobre au soir, M6 diffuse le match de la France contre la Turquie. L’occasion d’évoquer Blaise Matuidi et de se remémorer la fois où le joueur des Bleus a commis une petite boulette pour la Saint-Valentin. Non Stop People vous en dit plus.

Blaise Matuidi semble filer le parfait amour avec sa compagne Isabelle. Le milieu de terrain des Bleus, qui sera ce lundi 14 octobre au soir sur la pelouse pour affronter la Turquie, est en effet toujours en couple avec la jolie brune. Les amoureux ne se quittent plus depuis qu’ils se connaissent. Cela fait maintenant de nombreuses années qu’ils partagent leur vie ensemble, depuis leur rencontre qui a eu lieu durant leur adolescence. Blaise Matuidi ne rate jamais une occasion de déclarer sa flamme à la mère de ses trois enfants (Myliane, Naëlle et Eden). En 2017 notamment, le footballeur de 32 ans avait décidé de lui souhaiter une joyeuse Saint-Valentin.

Malheureusement pour lui, son beau message à sa chère et tendre n’a pas tout à fait suscité l’admiration des internautes. En voulant sélectionner une jolie photo de lui et d’Isabelle Malice de son nom de jeune fille, Blaise Matuidi s’est attiré les railleries de tous sur la Toile. Pour se faire, le sportif a tout simplement fait une petite recherche sur internet. Allant droit au but, le joueur de l’Équipe de France de football a inscrit la requête "Matuidi femme" afin de dégotter la photo parfaite pour illustrer son tweet plein de tendresse.

Un joueur doté de second degré

Il aurait peut-être dû se donner la peine d’enregistrer directement la photo, plutôt que de se contenter d’une simple capture d’écran qui n’a pas laissé les fans indifférents. Les internautes n’ont donc pas manqué de se moquer de lui, en lui reprochant de ne pas avoir d’image plus personnelle de son couple dans son téléphone portable. Visiblement touché par les nombreuses critiques à son égard, Blaise Matuidi s’est empressé d’effacer la photo et de la remplacer par un selfie de lui et de son épouse. Pas découragé pour autant, le footballeur continue de mettre en ligne une photo de la mère de ses enfants chaque 14 février. Lors de la fête de l’amour 2019, le jeune père de famille a d’ailleurs prouvé qu’il avait beaucoup de second degré en souhaitant une "Bonne Saint-Valentin à sa Matuidi femme".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonne Saint-Valentin à ma Matuidi femme @isabellematuidioff

Une publication partagée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le

14 Févr. 2019 à 4 :47 PST

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Pop Smoke : les "cambrioleurs" étaient venus pour le tuer https://t.co/U3UudeVinR https://t.co/vId7tHPrUT
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian au KFC à Paris avec Kanye West, la vidéo buzz ! https://t.co/sJB4b1xnLU https://t.co/HlJc6JVzdV
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Rachida Dati : Ce jour où elle a mis un coup de poing à Brice Hortefeux https://t.co/FEYsEZ2VCu https://t.co/L1VD4cTqcI
    Détails