• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Blaise Matuidi invité de TPMP : qui est sa femme Isabelle ?

Blaise Matuidi invité de TPMP : qui est sa femme Isabelle ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'année dernière, les yeux du monde entier étaient rivés sur la Coupe du monde de football, compétition à laquelle Blaise Matuidi a participé en tant que joueur de l'équipe de France. Dans les gradins, ce dernier avait pu compter sur le soutien de sa femme, Isabelle. Qui est-elle ? Comment le célèbre sportif l'a-t-il rencontrée ? Non Stop People vous dit tout.

En avril dernier, Blaise Matuidi faisait les gros titres de la presse après avoir été la cible d'attaques racistes lors d'un match organisé à Cagliari, en Italie. Pendant cette rencontre, certains supporters avaient poussé des cris de singes dans les tribunes, visant le joueur de 32 ans, mais aussi ses coéquipiers, Moise Kean et Alex Sandro. Quelques jours après, Blaise Matuidi avait accordé une interview à "Canal Football Club" dans laquelle il était revenu sur ces attaques racistes. "Bien sûr, c'est triste. Ça m'est arrivé déjà l'année dernière dans ce stade. On ne peut pas tolérer ce genre de choses (...) Pour moi, ce sont des gens stupides qui n'ont rien à faire dans des stades de football. Ils doivent être punis et ne plus jamais venir dans un stade de football, tout simplement", confiait-il. Et de poursuivre : "Il faut avoir du courage et combattre ça".

Sa femme, son premier soutien

Depuis cette polémique, Blaise Matuidi a repris son activité de footballeur. Mercredi 12 juin 2019, il a surpris les jeunes du Paris FC en plein entraînement sur les terrains d'Orly (Val-de-Marne). Une rencontre à laquelle nos confrères du Parisien ont assisté. Côté coeur, le sportif file le parfait amour avec Isabelle, sa femme depuis 2017. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Myliane, Naëlle et Eden. Leur rencontre remonte à plusieurs années, lorsque l'ancien joueur du Paris Saint-Germain était adolescent et officiait au centre de formation de l'ESTAC à Troyes.

Présente dans les tribunes lors de la Coupe du monde 2018 en Russie, Isabelle Malice - son nom de jeune fille - s'était confiée au Parisien sur ce rôle de "femme de joueur". "C'est juste une étiquette. Je le soutiens dans chaque choix de carrière", disait-elle. Ostéopathe de formation, elle partage sur les réseaux des moments précieux avec son mari, comme en août dernier. Le couple avait posé ses valises à Las Vegas pour un séjour en amoureux. Sur Instagram, elle avait posté un cliché immortalisé par son compagnon sur lequel elle prenait la pose en bikini (voir ci-dessous).

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

He is a great player and not bad photographer no ? |@blaisematuidiofficiel

Une publication partagée par Isabelle Matuidi (@isabellematuidioff) le

2 Août 2018 à 2 :01 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    ✏️ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 🎶🌹Anniversaire de #JohnnyHallyday : Une trêve dans la guerre des clans❓ -… https://t.co/Yks006NDmq
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Laurent Ruquier a-t-il raison de critiquer les réseaux sociaux ?
    Détails
  • 17 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Sa victoire contre son ancien manager https://t.co/yBajRen0Hp https://t.co/dP9Tq36YXf
    Détails