• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Blaise Matuidi : le fantasme inavoué de la star du PSG

Blaise Matuidi : le fantasme inavoué de la star du PSG
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le lancement de la Danone Nation Cup 2016, Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG s’est prêté au jeu de l’interview décalée de L’Equipe. Au cours de l’entretien, il dévoile quelques rêves inavoués… Non Stop People vous en dit plus.

Blaise Matuidi vient d'être sacré champion de France avec ses coéquipiers du PSG. Un record puisque ce sacre est survenu huit journées avant la fin du championnat. Le milieu de terrain du club parisien prouve encore une fois qu’il est un joueur incontournable et une figure de l’équipe de France. C’est pourquoi il accompagnait François Hollande lors d’un voyage officiel en Afrique l’année dernière. Comme il le dévoilait à l’époque à nos confrères de L’Equipe, sa carrière aurait pu ne jamais voir le jour. En effet, le champion est né avec un rein dilaté. Ce qui lui donna droit à plusieurs séjours à l’hôpital. "Les premiers symptômes se sont manifestés vers l'âge de 5 ans, puis ils se sont calmés, avant de se réveiller à 12, 13 ans, alors que j'étais en mesure d'intégrer l'Institut national de Clairefontaine. Au début, je n'en parlais pas. J'avais peur que les clubs pros ou l'INF s'inquiètent. On a fait le dos rond." Car ce genre de problème est mal perçu dans le sport de haut niveau. Maintenant, Blaise Matuidi est un homme heureux. Et même s’il semble être un père comblé, il lui manque, selon lui, quelque chose pour atteindre le nirvana…

Un grand fan de… Beyoncé !

Dans une interview décalée accordée à L’Equipe, le joueur avoue être un grand fan de la chanteuse Beyoncé. Son rêve serait même de dîner avec la femme de Jay Z : "parce qu’elle est belle" tout simplement ! Peut-être que Blaise Matuidi a croisé la star internationale dans les couloirs du Parc des Princes. Car, rappelons-le, Beyoncé et son mari Jay Z ont leurs entrées au Parc. Quand les deux stars sont présentes dans la capitale française, elles n’hésitent pas à faire un tour dans l’enceinte du PSG.

Mais Jay Z n’a pas de souci à se faire, Blaise Matuidi est très heureux avec sa compagne, Isabelle. Lors de cette interview décalée, le milieu de terrain a également dévoilé que la dernière chanson qu’il a téléchargée était… "What do you Mean", de Justin Bieber. Décidément, le joueur du PSG a des goûts très hétéroclites ! 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Do they sell Chanel or Gucci at the grocery store?
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails