Sport

Blaise Matuidi : Sa demande en mariage originale racontée par sa future femme (Exclu vidéo)

Blaise Matuidi : Sa demande en mariage originale racontée par sa future femme (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Mercredi, Isabelle Matuidi inaugurait son centre sportif dédié aux enfants et aux femmes enceintes à Orgeval, dans les Yvelines. Son futur mari, le joueur du PSG et de l’équipe de France Blaise Matuidi, était là pour la soutenir. Le couple, qui prépare actuellement son mariage, est revenu en exclusivité sur les préparatifs et sur la fameuse demande en mariage du footballeur.

GIMmini, c’est parti ! Mercredi, Isabelle Matuidi inaugurait son superbe centre sportif, spécialement créé pour les enfants de 0 à 12 ans et les femmes enceintes. Pour la soutenir, son futur mari Blaise Matuidi était de la partie, tout comme ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, Maxwell et Javier Pastore. Isabelle Matuidi souhaitait un lieu convivial et familial. A GIMmini comme dans sa vie personnelle, la famille est essentielle. « On est un famille très unie. La famille est notre équilibre et notre force. Blaise est un soutien indéfectible pour moi. Il me donne des ailes. Il croit en moi comme je crois en lui », explique-t-elle à notre micro.

Isabelle et Blaise Matuidi bientôt jeunes mariés

Isabelle et Blaise Matuidi, qui ont déjà trois enfants, vont bientôt se marier. « On a bien avancé dans les préparatifs du mariage, parce que j'ai un mari qui est très investi dans ce domaine-là, aussi. Ça se passe bien, on se prépare petit à petit, mais tout va bien », assure Isabelle Matuidi. La compagne du joueur du PSG a également accepté de raconter la demande en mariage très originale de son futur mari : « J'ai des étoiles dans les yeux rien que d'y penser. C'était magique ! C'était le jour de nos dix ans, il m'a emmené au Grand Rex et au moment de regarder les bandes-annonces, j'ai entendu notre musique. J'ai relevé la tête car ça m'a interpellé, et j'ai vu un film de toutes nos photos depuis dix ans. Quand on s'est rencontré, on avait à peine 18 ans. En voyant les photos, je me suis dit "ce n'est pas moi, ce n’est pas possible". Notre fils est arrivé, et ce sont mes enfants qui m'ont demandé d'épouser leur papa. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Alizée @mellealizee

    RT @GregoireLyonnet: Et @florentmotheoff et @Cyrilhanouna bien sur que j'etais au courant.... c'etait meme mon idée.... lol #choregraphe @…

    Détails
  • 05 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails
  • 05 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    LA! My guys @TheShadowboxers are playing @TheTroubadour tomorrow night. Go CHECK THEM OUT!!!

    Détails