• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Blaise Matuidi : testé positif au coronavirus, il sort du silence

Blaise Matuidi : testé positif au coronavirus, il sort du silence
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après Daniele Rugani, un second joueur de la Juventus Turin vient d'être testé positif au coronavirus. Le club italien a en effet annoncé ce mardi 17 mars 2020, que Blaise Matuidi a contracté le Covid-19. Après avoir reçu des centaines de messages de soutien, l'international français de 32 ans vient de sortir du silence sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus !

La liste des personnalités testées positives au coronavirus s’allonge. En moins de trois semaines, nous avons en effet appris que l’acteur Tom Hanks et son épouse Rita Wilson, l’acteur Idris Elba mais aussi l’actrice Olga Kurylenko ont contracté le Covid-19. Si le ministre de la culture Franck Riester fait lui aussi partie des testés positifs, on constate que le monde du sport est fortement touché. Le joueur anglais Callum Hudson Odoi, l’entraîneur d’Arsenal Mikel Arteta et le défenseur central de la Juventus de Turin, Danielle Rugani ont tous été contaminés.

Ce mardi 17 mars 2020, la Juventus Turin a d’ailleurs annoncé la contamination d’un autre de ses joueurs. Le club a en effet publié un message pour révéler que Blaise Matuidi vient d’être testé positif au coronavirus. "Le joueur, à l’isolement volontaire à domicile depuis le mercredi 11 mars […] va bien et est asymptomatique" a précisé la Juventus dans un communiqué.

Blaise Matuidi rassure ses fans sur Twitter

Quelques heures après cette annonce, le joueur français de 32 ans qui a remporté la Coupe du Monde en 2018 est sorti du silence pour rassurer ses fans. "Je suis positif. Je suis positif, je suis fort, le moral est bon. Je suis positif, nous ressortirons collectivement plus forts de cette épreuve. Merci pour vos messages d’amitié et de soutien. Restons disciplinés et unis. Je suis positif, nous allons le faire" a-t-il écrit sur Twitter, ce mercredi 18 mars 2020.

La femme du joueur, Isabelle Matuidi a également tenu à signer un doux rappel à l’ordre sur Instagram, après l’annonce de contamination de son époux : "Mon mari va très bien. Il n’avait absolument aucun symptôme, aucune toux, aucune fièvre. Rien. C’est pourquoi il est si important de respecter les recommandations et de rester à la maison". Selon le dernier bilan publié mardi, l’Italie est le plus d’Europe le plus touché par le coronavirus avec 31 000 personnes contaminées et plus de 2500 morts.

 

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : cet ancien de la Star Academy qu'il aimerait recruter dans TPMP https://t.co/cLbhEELpmf https://t.co/0kBIh1YAeK
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : l'hommage de Pierre Perret au personnel soignant https://t.co/I2HlKTj1DF https://t.co/UwTqVhz16k
    Détails
  • 02 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HairPeacePro: The OG of social media! @ParisHilton looking beyond Gorgeous in her newest @VanityFair shoot! #wigstension #parishilton #…
    Détails