• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Bode Miller : Les circonstances de la mort de sa fille âgée de 19 mois

Bode Miller : Les circonstances de la mort de sa fille âgée de 19 mois
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le skieur Bode Miller a vu sa vie tragiquement basculer le 9 juin 2018. La légende du ski alpin a perdu sa fille de seulement 19 mois. La petite Emeline a été retrouvé morte noyée dans la piscine d'un voisin à Cota de Caza au sud de Los Angeles. Les circonstances du drame dévoilées sur Non Stop People.

La petite famille participait à une fête organisée par leur voisin. Un moment de détente qui a très vite tourné au cauchemar pour Bode Miller et son épouse Morgan Beck Miller. Leur petite princesse Emeline a été retrouvée inerte dans la piscine de ce voisin. Bien que les secours aient rapidement rejoint le lieu de cet évènement terrible, il était déjà trop tard. Tony Bommarito, capitaine des pompiers a insisté sur le fait qu'ils avaient "essayé longtemps".  Dévasté, l'ancien champion olympique a partagé sa peine incommensurable sur Instagram: "Jamais nous n'aurions imaginé ressentir un jour une telle douleur" en demandant à ses nombreux followers de respecter son deuil et sa vie privée durant cette période difficile.
"Merci pour tout l'amour et le soutien" a publié l'homme de 40 ans à l'égard des milliers de fans qui lui ont fait part de leurs condoléances en transmettant le lien de la cagnotte qui a été mise en place pour aider le couple à faire face à cette tragédie.

La révélation des circonstances désastreuses de la mort de la petite Emeline

C'est trois jours après la catastrophe que des nouvelles informations viennent apporter des réponses sur le dossier de la mort funeste de la fillette. "Ils étaient chez des voisins en train de discuter à l'intérieur et on ne sait pas comment la petite fille s'est rendue jusqu'à la piscine" a affirmé la capitaine Steve Concialdi, secouriste du Orange County Fire Authority. Une faute d'inattention qui fut fatale pour le bébé d'à peine un an. Malgré le fait que son absence ait très vite été remarquée, le mal était déjà fait…: "Sa maman est directement allée dans le jardin où se trouvait la piscine. L'enfant y était. Elle l'a sortie et a débuté un massage cardiaque" a continué Steve Concialdi. Transportée en urgence à l'hôpital en ambulance, Emeline décède de cette noyade accidentelle survenue en une fraction de seconde.

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri maman, son tendre message à sa fille Claudia pour son premier mois (Photo) https://t.co/pw4bWXWWt5 https://t.co/9n9heoVWC2
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Aretha Franklin morte : Barack Obama lui rend un vibrant hommage https://t.co/Aww0k7lidq https://t.co/C0Gs8Foxyl
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher : Sa famille dément un déménagement en Espagne https://t.co/2uWHB051bZ https://t.co/f5lFjOVsPB
    Détails