• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Booba et Kaaris - Karim Benzema furieux : comment le footballeur s’est retrouvé mêlé à leur bagarre

Booba et Kaaris - Karim Benzema furieux : comment le footballeur s’est retrouvé mêlé à leur bagarre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Booba et Kaaris se sont donnés en spectacle mercredi 1er août en se battant à l’aéroport d’Orly. Karim Benzema qui n’avait rien demandé s’est retrouvé mêlé à leur bagarre. Une conséquence que n’a pas du tout appréciée l’attaquant du Real Madrid. Les explications avec Non Stop People.

Booba et Kaaris ont provoqué une belle pagaille mercredi 1er août. Alors que les deux rappeurs étaient en partance pour l’Espagne où ils devaient se produire dans des clubs différents, les deux hommes se sont battus dans le hall 1 de l’aéroport d’Orly. Une bagarre qui a eu de graves conséquences. Le hall a dû être fermé de longues minutes et des vols ont été retardés. Une boutique duty-free a également été saccagée. Les deux artistes et leurs clans sont actuellement en garde à vue. Ils sont poursuivis pour violences volontaires aggravées en réunion et dégradations volontaires aggravées. Le duc de Boulogne et le rappeur de Sevran livrent une version diamétralement opposée de leur altercation.

Karim Benzema est un proche de Booba

Pour l’avocat de Booba, "c’est quelque chose qui n’est pas un guet-apens, mais ça commence à y ressembler". À l’inverse, le conseil de Kaaris estime que cette bagarre était "clairement une agression contre [son] client". Loin de cette affaire, Karim Benzema s’est retrouvé mêlé à cette bagarre bien malgré lui. Le site Atlantico qui a fait un article sur la bagarre entre Booba et Kaaris a mis en photo d’illustration un cliché de l’attaquant du Real Madrid. Si le site a rapidement corrigé son erreur, les internautes ont eu le temps de prendre en photo cette bourde. Cette erreur est-elle liée au fait que Karim Benzema est un proche de Booba ? Le Lyonnais est même apparu dans un de ses clips. En tout cas, l’international tricolore n’a guère apprécié cette bourde. "Pathétique", a-t-il écrit sur Twitter.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #IrisMittenaere est-elle sous exploitée par #TF1 ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Piotr Pavlenski regrette-t-il son acte ? Il répond (Vidéo) https://t.co/nHDz0gEl88 https://t.co/IA7bs6mS69
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Les acteurs ont-ils leur place dans le programme "Mask Singer" ?
    Détails