• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Booba prend la défense de Karim Benzema : "Ils le font passer pour la racaille algérienne"

Booba prend la défense de Karim Benzema : "Ils le font passer pour la racaille algérienne"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand ami de Karim Benzema, Booba a de nouveau pris la défense de l’attaquant du Real Madrid dans les colonnes de So Foot cette semaine. Le rappeur regrette que certains le fassent passer "pour la racaille algérienne". Non Stop People vous dit tout.

En France, Karim Benzema est perçu comme le vilain petit canard. Rares sont en effet ceux qui osent prendre fait et cause pour lui depuis son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Il y en a un toutefois qui lui apporte régulièrement son soutien dans les médias : son grand ami Booba. Interrogé cette semaine par So Foot, le rappeur s’est évidemment de nouveau exprimé sur la situation de l’attaquant du Real Madrid. Et il déplore l’image qu’on lui colle à la peau : "Cela va au-delà du football... Ça ressemble à ce que j'ai vécu, c'est très représentatif de la France. Ce qui lui arrive n'est pas justifié. Ils le font passer pour la racaille algérienne" regrette-t-il.

"Personne n'aime Giroud, il est pourri !"

Dénonçant une supposée "manipulation médiatique" visant à nuire à l’image de Karim Benzema, Booba s’étonne également de l’absence de son ami en équipe de France. Tout en prenant soin d’égratigner celui qui a pris sa place à la pointe de l’attaque des Bleus, Olivier Giroud : "C'est gros comme une maison qu'il a sa place en équipe de France. (...) Qui joue à sa place ? Olivier Giroud ? Mais personne n'aime Giroud ! Il est pourri ! C'est l'avis de tout le monde, sinon cela ne créerait pas de polémique. Benzema doit être en équipe de France, c'est tout. C'est du sport, on parle de performances sur le terrain". Ce n’est malheureusement pas l’avis de Didier Deschamps.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Caroline Receveur : Son futur bébé victime d’une publicité mensongère https://t.co/ryphZV9eWu https://t.co/Qam0UavdXd
    Détails
  • 22 mai Shakira @shakira
    RT @LiveNationES: ¡Nos morimos de ganas de verte en julio, @shakira! <3 Consigue tus entradas en https://t.co/caEIv3StsI https://t.co/iz5nS…
    Détails
  • 22 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/Tw5Dr0x4Ek @jimmykimmellive #kimmel https://t.co/phyNwSxHEr
    Détails