• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Brad Pitt succède à François Hollande pour un rôle prestigieux

Partager Google+
   / 6  
Brad Pitt
1
Brad Pitt
Brad Pitt et Angelina Jolie
2
Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt et Angelina Jolie
3
Brad Pitt et Angelina Jolie
Brad Pitt
4
Brad Pitt
Brad Pitt
5
Brad Pitt
Brad Pitt
6
Brad Pitt
  • A-
  • A+

L'année dernière, c'est François Hollande qui a donné le coup d'envoi des 24h du Mans, non sans quelques heurts. Gageons que cette année, l'accueil sera nettement plus doux puisque c'est Brad Pitt qui ouvrira l'événement le samedi 18 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Quel est le lien entre François Hollande, président de la République française controversé et contesté, et Brad Pitt, star hollywoodienne surpuissante et sex symbol absolu ? Les voitures de course. Le mari d'Angelina Jolie a ainsi accepté de donner le coup d'envoi des 24h du Mans le samedi 18 juin, un an après le compagnon de Julie Gayet, qui avait beaucoup le fans de Grey's Anatomy en ne reconnaissant pas l'acteur Patrick Dempsey.

hollywood au mans

Une présence de luxe pour Les 24h du Mans, et un clin d'oeil aux cinéphiles puisque Brad Pitt a failli incarner un pilote dans Go Like Hell, un film développé par Michael Mann (Heat) où il aurait du donner la réplique à Tom Cruise. Le mari d'Angelina Jolie continue ainsi à entretenir un rapport privilégié avec la France : après y avoir tourné le film de son épouse, Vue sur mer, avec notamment Mélanie Laurent, il a récemment bouclé le tournage d'un film d'espionnage de Robert Zemeckis (Retour vers le futur) avec Marion Cotillard. Le couple possède également une maison dans le sud de la France, où ils se sont mariés en août 2014.

C'est Pierre Fillon, président de l'Automobile Club de l'Ouest, qui a annoncé la présence de Brad Pitt sur Twitter. La 84ème édition sera donc placée sous le signe du prestige avec une grande star hollywoodienne. Ce choix populaire ne devrait en tout cas pas susciter de réactions aussi négatives que l'année dernière avec le chef de l'Etat.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails