Sport

Brésil - Allemagne : Neymar blessé, les Simpson le savaient

Brésil - Allemagne : Neymar blessé, les Simpson le savaient
  • A-
  • A+

Au programme de Mondial People ce mardi, avant la demi-finale Brésil-Allemagne, les Simpson avaient prédit la blessure de Neymar, la preuve en images. Découvrez aussi le nouveau projet mode de Cristiano Ronaldo, et un shooting très sexy de la compagne du footballeur allemand Bastian Schweinsteiger, le mannequin Sarah Brandner.

Pendant toute la durée de la Coupe du monde au Brésil, Non Stop People vous propose de découvrir les stars du Mondial comme vous ne les avez jamais vues. Ce mardi, avant la demi-finale entre le Brésil et l’Allemagne, focus sur la star brésilienne Neymar. Blessé au dos, le petit prodige brésilien ne disputera pas la rencontre mardi soir. La faute à un choc avec Zuniga, à la fin du quart de finale Brésil-Colombie. Cette blessure, les Simpsons l’avaient imaginée. Dans un épisode de la 25e saison de la série culte de la FOX diffusé en avril aux Etats-Unis, on voit le joueur star du Brésil, surnommé « Il Divo » (La Star), se blesser gravement. Pourtant l’arbitre, alias Homer Simpson, ne siffle pas penalty, même si « Il Divo » sort sur une civière…pour finir au cimetière. Neymar n’en est pas là, mais les Simpson avaient anticipé la blessure.

SARAH BRANDNER, L’ATOUT CHARME DE L’ALLEMAGNE

Côté allemand, toutes les stars sont présentes, et notamment le milieu de terrain du Bayern Munich Bastian Schweinsteiger. L’occasion pour Mondial People de vous faire découvrir la compagne du joueur, le mannequin allemand Sarah Brandner, dans un shooting très sexy aux couleurs de la Nationalmannschaft. Enfin, si Cristiano Ronaldo est déjà rentré à la maison après l’élimination du Portugal dès la phase de groupes, le joueur star du Real Madrid ne se repose pas vraiment. Il a annoncé en ce début de semaine le lancement de sa propre collection de chemises, « CR7 by Cristiano Ronaldo ». Le designer américain Richard Chai a dessiné les modèles qui porteront la griffe de la star portugaise. « Bien s’habiller me donne confiance pour être le meilleur possible ! Des sous-vêtements avec une coupe parfaite et moderne, des chemises élégantes sont le point de départ de chaque look », a déclaré Cristiano Ronaldo, qui se lance dans un nouveau business.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails