Sport

C à Vous : Nathalie Péchalat recadre Philippe Candeloro en direct ! (Vidéo)

C à Vous : Nathalie Péchalat recadre Philippe Candeloro en direct ! (Vidéo)
  • A-
  • A+

Ce lundi soir dans "C à Vous", Anne-Sophie Lapix recevait Nathalie Péchalat et Philippe Candeloro, qui sont venus présenter le nouveau spectacle "Holiday On Ice". Mais au cours de l’émission, alors que l’ancien patineur était interrogé sur les critiques à propos de ses analyses "sexy", quand il commente le patinage artistique à la télé, il s’est fait recadrer par la compagne de Jean Dujardin. Non Stop People vous en dit plus.

Lors des Jeux Olympiques de Sotchi en 2014, Philippe Candeloro avait suscité la controverse avec des commentaires, lors de l’épreuve de patinage artistiques, que des journalistes avaient jugés sexistes. Dans "C à Vous", il y a presque un an, il s’était emporté face à ces critiques. "Je pense que ça a fait le succès de mon duo avec Nelson (Monfort, NDLR) (...) C'est ma marque de fabrique. Si on m'enlève ça, je n'ai plus rien à vendre, donc plus rien à faire à la télévision (…) Vos téléspectateurs se feront chier autant que moi je me ferais chier si j'allais commenter du patinage sans rester Philippe Candeloro (…) C'est mon sport mais moi, mon intérêt, c'est que le mec qui est dans son canapé et qui n'a jamais vu du patinage tombe dessus, il entend une connerie et il se dit  "Tiens, c'est sympa". D'ailleurs, beaucoup de gens me disent : "Je ne regarde pas le patinage, je l'écoute".

Nathalie Péchalat VS Philippe Candeloro

Et ce lundi soir, Philippe Candeloro était de nouveau invité sur le plateau de "C à Vous". Il était accompagné de Nathalie Péchalat qui est récemment devenu maman. Les deux anciens patineurs sont venus présenter le nouveau spectacle "Holiday On Ice".  Mais alors qu’une nouvelle fois Philippe Candeloro a été interrogé sur ses commentaires graveleux, il a été recadré par Nathalie Péchalat. "Moi ce que je te reproche Philippe, c’est de faire des blagues ou parler de choses un peu légères pendant qu’on fait les performances parce que c’est un investissement, ce n’est même pas pour cette saison, c’est des années et des années. Ça j’aime moyennement...". Et celui qui était présent lors du dramatique tournage de "Dropped" a souhaité se défendre. "J’ai été athlète de la discipline, je ne suis pas un simple journaliste qui ne connait pas les efforts qu’il faut fournir pour en à ce niveau-là (…) Moi je fais du live, c’est-à-dire que s’il se passe quelque chose à un moment donné et qu’on dit rien, il n’y a pas besoin que je vienne, je reste à la maison avec ma femme".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @LukerSSOS: Nice meeting you 🎉 @parishilton @galore https://t.co/Y1UCEpmVkP

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails