• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

C à vous - Tony Parker, sportif français le mieux payé : découvrez le montant mirobolant de ses revenus (vidéo)

 C à vous - Tony Parker, sportif français le mieux payé : découvrez le montant mirobolant de ses revenus (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’Equipe Magazine dévoilera demain le classement des 50 sportifs français les mieux payés en 2015. Erik Bielderman, journaliste de la rédaction de l’hebdomadaire, révélait sur le plateau de C à vous ce soir ce classement. Sans surprise, c’est Tony Parker qui arrive en tête. Non Stop People vous en dit plus.

Star du basket en France avec l’équipe nationale mais surtout aux Etats-Unis où il brille dans l’équipe des Spurs de San Antonio, Tony Parker semble être décomplexé quand il s’agit d’argent. Il s’était déjà confié dans les colonnes du Parisien à propos de sa relation avec l’argent. "Nous ne sommes pas comme les médecins qui travaillent jusqu'à 60-65 ans. On gagne tout notre argent en dix-quinze ans. Après, il faut savoir économiser pendant quarante ans. Ma réponse est donc non, je ne gagne pas beaucoup d'argent" indiquait-il. Et si Tony Parker gagne autant d'argent c'est uniquement grâce aux fans selon lui. "C'est une question d'offre et de demande : si on nous donne ces salaires, c'est parce que les gens payent le prix pour nous voir jouer. Notre argent vient de vous, les fans. C'est vous qui décidez. Ce n'est pas nous, sur le terrain, qui discutons des prix... Moi, je préfère aller au Hall of Fame, qu'on se rappelle de moi et marquer l'histoire de mon sport plutôt que de gagner 50 millions de plus. Je m'en fiche" révélait-il alors.

Tony Parker a gagné 20 millions d’euros en 2015

Chaque année, l’Equipe Magazine publie le Top 50 des sportifs les mieux payés de l’année. L’année dernière déjà Tony Parker prenait la tête du classement. Il était le sportif français le mieux payé de 2014 avec 16 millions d’euros. Pour 2015, le basketteur des Spurs conserve sa première place. Mais cette année, Tony Parker a gagné 19,9 millions d’euros de revenus accumulés (salaires et contrats annexes). Il devance encore une fois Karim Benzema et Franck Ribéry. Selon Erick Bielderman, le joueur qui deviendra papa pour la deuxième fois cet été devrait garder la tête du classement encore deux ans. Mais cela pourrait changer en 2018 avec le nouveau contrat monstre annoncé pour le basketteur Rudy Gobert. 

Réagissez à l'actu people 4
Par Marion4430 | le Vendredi 19 Février - 21:35
Marion
Jtm sahnna
0
Par Marion4430 | le Vendredi 19 Février - 21:35
Marion
Jtm sahnna
0
Par Marion4430 | le Vendredi 19 Février - 21:35
Marion
Jtm sahnna
0
Par dmouchili | le Vendredi 19 Février - 21:38
salutation
Tu sais la vie ne que un passage
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails