• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Caitlyn Jenner : Bientôt déchue de sa médaille olympique ?

Caitlyn Jenner : Bientôt déchue de sa médaille olympique ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de sa transformation physique, Caitlyn Jenner est au centre de toutes les attentions. Ainsi, après avoir été félicitée par de nombreuses stars et anonymes sur la toile, place au coup dur. En effet, l’ex de Kris Jenner se verrait peut-être retirer sa médaille olympique !

Barack Obama, Lady Gaga, Kerry Washington… Nombreuses sont les people ayant témoigné leur soutien à Caitlyn Jenner suite à sa transformation physique. Du côté du clan Kardashian/Jenner, les félicitations et messages d’amour ont également fusé. Ainsi, Kim Kardashian avait posté sur son compte Instagram un texte dans lequel elle déclarait être fière : "L’amour est le courage de vivre la plus vraie, la meilleure version de soi-même. Bruce est amour. Je t’aime Bruce", avait-elle lâché.

Seulement, celle qui a créé la surprise en prenant la pose en couverture du magazine Vanity Fair n’a pas fait l’unanimité. En effet, il y a quelques semaines, Kris Humphries, l’ex de Kim Kardashian, taclait le choix de Caitlyn Jenner : "Les gars, je suis content de ne plus faire partie de cette famille", avait-il alors lancé sur Twitter. Plus récemment, c’est Snoop Dogg qui s’en est pris à la star, estimant que le changement de sexe de l’ex de Kris Jenner attirait beaucoup trop les média à son goût : "Acclamez Akon : Il est sur le point de fournir plus de 600 millions d’Africains en énergie solaire !", avait-il lâché avant d’ajouter : "Je suis vraiment énervé que ça ne soit pas à la Une de l’info, à la place du projet scientifique Caitlyn Jenner".

Sa médaille d’or en jeu ?

En bref, Caitlyn Jenner n’a pas que des alliés et essuie bon nombre de critiques. Dernièrement, une pétition a été lancée réclamant que l’ex-athlète olympique rende sa médaille d’or gagnée lors des Jeux à Montréal en 1976. Sur le site Change.org, une texane exige que le prix soit retiré à celle qui s’est dite "maltraitée" par Kris Jenner. La raison ? Si Bruce Jenner se savait déjà Caitlyn à l’époque, il aurait alors dû nager aux côtés des femmes. Pour l’heure, la pétition a récolté 12 500 signatures. Un chiffre ridicule comparé aux 2,41 millions de followers comptabilisés sur le Twitter de la star !

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails