• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt bientôt papa : Alice Detollenaere dévoile le sexe de leur bébé

Camille Lacourt bientôt papa : Alice Detollenaere dévoile le sexe de leur bébé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Camille Lacourt et Alice Detollenaere attendent leur premier enfant. L'ancien nageur a annoncé officiellement la nouvelle ce jeudi 7 janvier tandis que sa compagne a dévoilé le sexe du bébé. Non Stop People vous en dit plus.

En couple depuis près de deux ans, Camille Lacourt et sa compagne Alice Detollenaere attendent ensemble leur premier enfant. A l'occasion de sa participation à l’émission "Tous en cuisine" fin décembre, le couple n'avait pas pu cacher la nouvelle avec le ventre rebondi de l'ancienne Miss. Déjà papa d'une petite fille de 8 ans prénommée Jazz, née de sa relation avec Valérie Bègue, Camille Lacourt a néanmoins souhaité faire une annonce officielle ce jeudi 7 janvier sur Instagram. "Je voulais vous annoncer officiellement que 2021 sera une belle année pour nous ! Alice va devenir la plus belle des mamans, Jazz la plus fabuleuse des grandes sœurs et moi le plus heureux des hommes ! Vous l'aurez compris dans quelques mois un petit être va nous combler de bonheur !", s'est réjoui le nageur en partageant un tendre cliché où il enlace Alice Detollenaere et sa fille. 

Le sexe du bébé dévoilé

De son côté, Alice Detollenaere a également tenu à annoncer sa grossesse en évoquant le cancer du sein contre lequel elle s'est battue en 2019. "Il y a un an exactement, je partais au bloc et tu m'as attendue en buvant 10 expressos, papotant avec les infirmières et appelant tout ton répertoire. Dans les vapes, à peine sortie de l'opération, j'ai dit au personnel hospitalier que je voulais remonter en chambre ', car tu m'attendais' et ça les a fait sourire. Aujourd'hui, ce n'est plus moi, mais un mini-toi que l'on attend. La roue tourne !", a écrit Alice Detollenaere en révélant qu'elle attend un garçon. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Lescure atteint de la Covid-19 et hospitalisé : il donne de ses nouvelles sur Twitter https://t.co/xR5ggRVVyj https://t.co/56SBIQClJt
    Détails
  • 26 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @APOALofficiel: .@Cyrilhanouna vous explique les règles du jeu ce soir avec nos stars ! La moitié de la somme gagnée par notre candidat…
    Détails
  • 26 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    👏🏼👏🏼👏🏼 https://t.co/oxB9zSorqF
    Détails