• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt : Célibataire, le nageur consacre sa vie à sa fille, Jazz

Camille Lacourt : Célibataire, le nageur consacre sa vie à sa fille, Jazz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Récemment divorcé de Valérie Bègue après 3 mois de mariage, Camille Lacourt a décidé de se rapprocher de sa fille Jazz. En effet, le nageur a décidé de se consacrer entièrement à elle. Bientôt retraité, il est plus que jamais décidé à partager son quotidien avec Jazz. Non stop people vous dit tout.

Le mariage entre le nageur Camille Lacourt et l’ex miss France Valérie Bègue n’a pas fonctionné. La preuve en est qu’au bout de 3 mois seulement, ils ont décidé de divorcer. Restés en bons termes, ils continuent tout de même de se voir régulièrement, comme par exemple lors de la dernière fête des pères. Et s’ils font ça c’est aussi pour leur fille Jazz, âgée de 4 ans et demi. Camille Lacourt est un père comblé. D’ailleurs, il le dit lui-même,  sa "vie tourne autour de sa fille". Bientôt retraité des bassins, il a décidé de se rapprocher du domicile de son ex-femme pour leur bien à tous les deux.  Camille Lacourt mène sa vie de père célibataire dans la joie et la bonne humeur. Le 18 juin, il poste une photo adorable de lui en présence de sa fille Jazz. Son "trésor" comme il l’appelle. Les fans sont sous le charme.

Jazz, sa priorité

Une fois à la retraite, Camille Lacourt compte s’occuper de sa fille à plein temps même s’il lui consacre déjà un maximum de temps.  Dans "Gala", le nageur a accepté d’illustrer l’une de ses journées types. C’est bien simple, le sportif débute sa journée par une omelette-jambon qu’il dévore tôt le matin, à 7h45. Dans la foulée, il emmène Jazz à l’école. Un rendez-vous qu’il ne raterait pour rien au monde, même s'il lui arrive d'être en retard, comme il confie. "Quand on est en retard le matin (ce qui arrive parfois), on fait la course tous les deux sur le chemin. Elle, à trottinette, et moi, à pied. J'adore la récupérer à l'école et jouer au parc elle". Désormais, Camille Lacourt n’attend qu’une chose : la retraite !

Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS : @agustingaliana en couple ? Il répond https://t.co/JZEkooEZCX https://t.co/jwkRgwjLo0
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails