• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt en couple avec une ancienne Miss : Il partage son bonheur

Camille Lacourt en couple avec une ancienne Miss : Il partage son bonheur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 24 avril, Camille Lacourt a dévoilé sur Instagram une photo de lui avec sa nouvelle partenaire de vie. Non Stop People vous en dit plus.

Camille Lacourt n’est plus un cœur à prendre. Le célèbre nageur de 34 ans a retrouvé l’amour auprès d’une ancienne Miss. Alice Detollenaere a en effet réussi à séduire le fameux champion du monde et d’Europe. Dans une publication Instagram dévoilée ce mercredi 24 avril, Camille Lacourt a partagé à ses fans une photo de lui et de sa nouvelle compagne. Profitant visiblement de l’arrivée des beaux jours, les deux tourtereaux ont visiblement décidé de faire une petite balade en bateau sur la Seine. À deux pas de la Tour Eiffel, Camille Lacourt et l’ex-reine de beauté ont partagé un joli moment plein de romantisme sur l’eau. Celui qui a fêté ses 34 ans le 22 avril écrit en légende de son post, reconnaissant : "34 ans et heureux. Merci à ma famille, ma fille, mon amoureuse, mes amis et toutes les personnes importantes à ma vie d’en faire partie".

Un mannequin déçu par la profession

La jolie brune, dont le regard est camouflé derrière une imposante paire de lunettes de soleil, a été élue Miss Bourgogne 2010, mais n’a pas convaincu le juré l’année suivante lors de sa participation à l’élection de Miss France. Par la suite, Alice Detollenaere s’est lancé dans le mannequinat en s’envolant pour Hong Kong et New York. Interviewée par le Journal du Centre en novembre 2017, la ravissante jeune femme de 32 ans avait déploré, au sujet de sa carrière : "Il y a des personnes qui pensent que, parce qu’ils payent, ils peuvent tout nous imposer. Rester 15 heures sur des talons, dans le froid et presque rien sur la peau". Celle qui rend Camille Lacourt heureux souhaiterait se reconvertir dans le septième art et a notamment été aperçue dans l’émission de Cyril Hanouna "Baba en Laponie à la recherche du Père Noël", diffusée le 19 décembre 2018. Quoi qu’il en soit, Camille Lacourt semble avoir un faible pour les anciennes Miss puisqu’il était marié jusqu’en 2016 à Valérie Bègue, devenue la mère de sa petite fille.

 

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kylie’s favorite @KKWFRAGRANCE scent is the Nude Lips and I love the Pink and Red! https://t.co/x0WDr8PWWW https://t.co/QLf8O6adX9
    Détails
  • 26 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Tinkerbell was the first celebrity pet but most importantly my best friend. Miss her so much! #Legend ✨🐶✨ https://t.co/MkICT2g2wh
    Détails
  • 25 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Live the way you want to be remembered ✨ https://t.co/Cd5DDlpgaw
    Détails