Sport

Camille Lacourt fait de la pub avec sa fille sur Instagram, les internautes choqués !

(c) maxppp

Premier fan de sa fille Jazz, Camille Lacourt passe autant de temps que possible avec elle. Malheureusement, l’ancien nageur s’est attiré les foudres des internautes après l’avoir utilisée pour faire de la pub sur Instagram. Non Stop People vous dit tout.

Camille Lacourt et sa fille Jazz, c’est une grande histoire d’amour. Séparé de la mère de son enfant, Valérie Bègue, le jeune papa publie régulièrement des photos de la fillette et lui sur les réseaux sociaux. Et généralement, les internautes adorent ça. Malheureusement, lorsque l’ancien nageur qu’il est utilise sa fille pour faire de la publicité pour une célèbre marque de gâteaux, ça passe beaucoup moins bien.

Camille Lacourt choque la Toile

Mercredi 7 février, Camille Lacourt a en effet publié une photo de sa fille (de dos) et lui dans un jardin pour enfants. L’ancien candidat de "Danse avec les stars" tient dans sa main un paquet de gâteaux bien connu des écoliers et la petite Jazz en a un à moitié entamé dans la main. En légende de cette photo, Camille Lacourt écrit : "#LaVieEnLU c’est un peu pour ma fille, beaucoup pour papa #LaVieEnLU #petitécolier #familytime @lu_france. Et vous votre moment Lu c’est quoi ? Postez une photo de votre moment Lu avec le #LaVieEnLU en taggant @lu_france et tentez de remporter votre biscuit préféré à vie !". Une "utilisation" de sa fille qui n’a pas du tout plu aux internautes !

 

Par Benjamin S.

Outbrain
Fil d'infos