• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt premier nageur bientôt star au Musée Grévin

Camille Lacourt premier nageur bientôt star au Musée Grévin
© BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les fans de Camille Lacourt vont prochainement pouvoir poser aux côtés de son double de cire au Musée Grévin. En effet, le mari de Valérie Bègue prendra ses quartiers à Paris "en fin de premier semestre 2015" aux côtés de reproductions de Stromae ou encore Angelina Jolie. L'établissement va ainsi accueillir le premier nageur de son histoire.

Les derniers mois n'ont pas été de tout repos pour Camille Lacourt. Absent de l'actualité sportive et des médias ces derniers temps, le nageur annonçait souffrir une tumeur bénigne à la hanche. Aujourd'hui en pleine forme, le sportif a repris le chemin des bassins, lui qui a retrouvé sa team de Marseille, sa "seconde famille".

Camille Lacourt, premier nageur au Musée Grévin

Alors qu'il vient de remporter le prix du Cover Award Suisse 2014, Camille Lacourt va prochainement rencontrer son double. En effet, dans un communiqué transmis à la rédac', le Musée Grévin annonce l'arrivée de nouvelles personnalités dans son établissement, dont le beau Camille Lacourt. "Ces personnalités furent élues par l'Académie Grévin suite à un premier top 5 réalisé par les internautes", précise le communiqué.

"Je suis très fier et très touché"

Camille Lacourt sera ainsi le premier nageur à fait son entrée à Grévin. Un honneur pour le mari de Valérie Bègue qui a partagé sa joie sur son Facebook. "Je suis très fier et très touché que l'Académie du Musée Grévin ait fait de moi le premier nageur qui aura son personnage dans cette illustre institution!", a-t-il posté.

Camille Lacourt devrait rejoindre le musée en fin de premier semestre 2015. Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant du Paris-Saint Germain devrait lui aussi débarquer courant 2015.

La cuisine à l'honneur

Les cuistots s'inviteront aussi parmi les statues de cire avec Anne-Sophie Pic, chef féminin et Pierre Hermé, chef pâtissier, qui "seront présentés en octobre 2015 dans de nouveaux décors s'inscrivant dans un calendrier de grande rénovation de Grévin", annonce le communiqué. En octobre dernier, ce sont Line Renaud et Stromae qui ont rejoint l'institution Grévin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails