• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt pris en photo en train d’uriner, il joue la transparence sur le dopage !

Camille Lacourt pris en photo en train d’uriner, il joue la transparence sur le dopage !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les championnats du monde en Russie ont débuté le 25 juillet dernier, Camille Lacourt a partagé un cliché sur Facebook pour le moins surprenant. On y voit le nageur escorté en train d’uriner face à un miroir. Après la polémique provoquée par le livre choc d’Amaury Leveaux, toute précaution est bonne à prendre face au fléau nommé dopage.

Amaury Leveaux avait fait l’effet d’une bombe en sortant son livre choc sur le milieu de la natation. Dans son ouvrage polémique "Drogue, sexe et natation", il y dénonçait tous les secrets et les travers de ce petit monde : "Certains d’entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d’autres, ce n’est plus un rail, c’est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne. Souvent consommée dans un cadre festif, la poudre blanche l’est aussi dans un but de dopage car elle permet de repousser les limites et de se transformer en un guerrier prêt à tous les combats" lâchait-il.

Sans mentionner de nom, il continuait ses révélations chocs : "Quand un beau gosse de l’équipe de France, chouchou du grand public, s’éclipse lors d’une soirée pendant les Jeux de Londres en compagnie de l’attachée de presse de la boîte où nous sommes en train de faire la fête, ce n’est pas pour discuter de son plan médias ni pour améliorer son anglais. Quand il m’envoie un texto pour m’inciter à le rejoindre. […] je le retrouve allongé sur elle en train de sniffer un rail de coke entre ses seins"  déclarait-il.

Il montre sa bonne conduite sur Facebook

Loin d’épargner ses petits camarades, Amaury Leveaux n’avait pas hésité à critiquer le comportement de Florent Manaudou, mais aussi de Camille Lacourt, qu’il accuse d’avoir pris la grosse tête.

Alors avec toutes les polémiques qui entachent le milieu du sport, toute précaution n’est pas vaine. Ainsi, Camille Lacourt a partagé une photo sur sa page Facebook dans lequel on le voit uriner. Accompagné par le médecin de l’équipe, il se plie aux consignes imposées.

Si certains internautes jugent l’exposition de la photo mal venue, le sportif peut au moins se féliciter de ne pas reculer ni de flancher face au test.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails