• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Camille Lacourt se confie sur ses échecs sportifs : Valérie Bègue en cause ?

Camille Lacourt se confie sur ses échecs sportifs : Valérie Bègue en cause ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de "On N'est Pas Couché", le samedi 16 mars, Camille Lacourt a évoqué ses rendez-vous manqués avec le sport. L'ancien nageur a implicitement révélé que ses amours avec son ex-femme Valérie Bègue auraient été la cause principale de ces derniers. Non Stop People vous en dit plus.

En août 2013, Valérie Bègue et Camille Lacourt se disent "oui" pour la vie. Quelques mois auparavant, le 20 octobre 2012, le couple accueillait son premier enfant, après deux ans de vie commune. Une petite fille qu'ils ont prénommée Jazz et dont Alexandra Rosenfeld est la marraine. Si leur amour semblait invincible, l'ancien nageur et l'ex-Miss France se séparaient contre toute attente en octobre 2016, après six ans d'amour. Ce qui ne les empêche pas d'être des parents présents pour leur petite fille, qui fêtera son septième anniversaire dans quelques mois. Dans son livre "Cinquante Nuances de bleu", Camille Lacourt évoque ses rendez-vous olympiques ratés. Des échecs qui auraient été provoqués par sa relation avec Valérie Bègue. "Aux Jeux de Londres, je n'avais pas été champion olympique parce que j'étais trop amoureux de ma femme. Aux Jeux olympiques de Rio, en 2016, je ne monterai pas non plus sur le podium parce que cette femme ne m'aimait plus et que je l'aimais encore", peut-on lire dans l'ouvrage.

"Ce n'est pas l'excuse"

Samedi 16 mars, celui qui a pris sa retraite en 2017 était l'invité de Laurent Ruquier dans "On N'est Pas Couché", dans le cadre de la promotion de son bouquin. Camille Lacourt a ainsi évoqué sa relation avec Valérie Bègue. "Ce n'est pas l'excuse, il y a d'innombrables choses", a précisé l'ancien nageur en évoquant "les aléas de la vie". "Mais ça a été deux facteurs très forts, surtout en 2016. J'ai connu la dépression avec la séparation et le sport m'a fait récupérer un peu plus vite", a ajouté Camille Lacourt. S'il n'était pas en forme en 2016, la situation était bien différente quatre ans auparavant, alors qu'il attendait son premier enfant. "J'étais très très heureux dans ma vie. Je pense que ce n'est pas une excuse d'être amoureux. J'ai gagné d'autres titres en étant amoureux d'elle et de très beaux, mais 2016, la rupture a été très difficile", explique enfin le nageur devenu auteur. 2016, une année compliquée. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    When the doorman asks to see ID..... motherfucker this FACE is my ID 👸👸👸👸👸👸 https://t.co/HQHpAd4eba
    Détails
  • 21 mar La Fouine @lafouine78
    RT @AieFollowback: Ils m’ont dit t’es ouuuuu @lafouine78 https://t.co/7urGONdwNA
    Détails
  • 21 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Rdv dans #BalanceTonPost #direct https://t.co/p7mof9Dp3p
    Détails